Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3046 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

nettoyage des joints de culasse à 30 000 km...!!!!

Ai une 3008 essence 156 ch de 30 000 km...1ère révision, Peugeot me demande de leur laisser mon véhicule 2 jours pour "nettoyer les joints de culasse"...ce serait courant avec ces moteurs actuels disent ils...! qu'en pensez vous? avez vous eu cette interv... voir la suite

GPS

Detail sur le fonctionnement du gps merci

connexion bluetooth

quel est le code ?

Répondre

feux diurnes

bonjour lorsque je sélectionne feux diurnes c'est les feux de positions et de route qui s'allume et non les feux diurne ampoule n 4 page 171 du guide d'emploi 3008 si quelqu'un a une idée merci

ouverture à distance récalcitrante

Bonjour, heureux acquéreur d'une 3008 ce jour. Tout est parfait...non pas tout. Après une dizaine de minutes fermée, si je veux l ouvrir à distance, impossible. Il me faut utiliser la clé, remettre le contact pour que l'ouverture refonctionne. L'horloge d... voir la suite

PERTE DE PUISSANCE SUR 110CV

Bonjour à tous, J'ai une 3008 110CV avec 42000km au compteur. J'ai depuis un certain temps de grosses pertes de puissance au point de me faire dépasser par n'importe quelle petite cylindrée dans la moindre côte. Impossible de monter en régime à plus de 28... voir la suite

ABS défaillant

Bonjour , Avant d'aller chez le concessionnaire Peugeot , j'aimerai connaitre votre avis sur un problème électronique apparu récemment sur mon 3008 de Sept 2009 avec 40000 km au compteur.Cela a commencé en pleine hiver apres un parcours sous un froid inte... voir la suite

Kit video sur ma 3008

Bonjour a tous J ai du mal a faire fonctionner le kit video de ma 3008 ! Peut on le brancher avec un iphone? si oui comment?

PROBLEME AVEC LE WIP NAV GPS

Bonjour, à tous, Je possède le 3008 depuis 1 an sans pb jusqu'à maintenant. Or depuis peu je n'arrive plus à saisir une destination pour la FRANCE, je n'ai pas la main pour saisir la ville, après le choix du pays le gps m'envoie directement à "coordonnées... voir la suite

connection samsuung Galaxy SII à 3008

bonjour je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung galaxy SII. Il est indiqué que l'accés est refusé par peugeot. Je connecte sans problème ce telephone à un parrot et l'agent peugeot à reussi à connecter son iphone. Quelqu'un a t il déjà rencontr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils