Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 559 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

etteindre les leds de jour

Bonjour comment éteindre les leds en permanence Merci par avance

Eclairage accompagnement

Bonjour y a t il l'allumage automatique des feux aux déverrouillages des portes sur 308 2012 ? Merci par avance

mon Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Mon Bluetooth ne fonctionne pas, que faire ? Merci de votre aide.

Nouvelle Peugeot 308 13E

Bonjour, Le système (nouvelle 308) GPS,Téléphone, guidage est-il à reconnaissance vocal comme sur le Wip com 3d de la précédente 308 ? Merci GH

Répondre

connecter téléphone

bonjour j aimerais savoir comment connecter mon téléphone c est une 308 110cv HDI pack confort. merci.

Dlais d entretien

Bonsoir , SVP est ce que je peux savoir les délais exact entre un entretien(huile,filtre huile,filtre air, filtre gasoil, chaine de distribution , pneus ... et le prochain ,,,et est ce que ca se compte par le temps ou par kilométrage ,et merci BCP

En vue de l'achat de nouvelles jantes.

Bonsoir Quel est le déport des jantes alu 18" (lincancabur) d'origine de la 308 GTI de 2010 ? Je n'arrive pas à trouver l'info. Merci

Répondre

pollution

bonjour a tous, j ai une 308hdi 110cv le message :(anti pollution defaillant) d ou vient le probléme a l avance merci a tous

Kilométrage

Bonjour! Kilométrage x 2 comment remettre a zéro celui du dessus? Merci

quelle motorisation pour une 208

Bonjour je cherche une 208 et je me demande quelle motorisation acheter ? Merci d'avance.

heure

Bonsoir j ' ais achete la 308 d occasion chez nissan et je nais pas pu avoir le guide d' utilisation.Je veux changer l' heure mais je ni arrive pas .SVP si possible donner moi l 'info merci

entrée eau dans portière arrière

Bonjour! Depuis qques semaines, sous la pluie ma portière arrère de ma 308 HDI 140 féline, se remplit d'eau !!?? Quelqu'un a-t-il eu le même pb ? La raison ? Et a-t-il eu une solution efficace? Merci

contacts bluetooth

Bonjour quand j'ai connecté mon téléphone portable,il m'a été proposé de transférer mes contacts et après plus jamais pourquoi? Merci

Direction assisstée §

Bonjour Aprés accident, plus de direction assisstée ! Merci par avance

conso

Bonsoir mation 1.6hdi Merci

Répondre

VANNE EGR

Bonjour! quelqu'un a t'il deja suprimer la vanne EGR sur ce vehicule? Merci

montage pompe a eau 308

Bonsoir Une pièce inhabituel sur autre voiture comment changer la pompe a eau Merci par avance

probleme de kilometrage

Bonjour! comment corriger le compteur kilometrique? Merci

Satisfaits de la 308 ?

Bonsoir Je viens d'acheter une 308 EHDI 115, qu'en pensez-vous ? Merci

Différencier les moteurs HDI 90 et 110

Bonjour. Comment faire la différence entre les moteurs HDI 90 et 110 lors de l'achat d'un voiture d'occasion Merci !

Rabattage des retroviseurs

bonjour, est-il possible de désactiver le rabattafe automatique des restroviseurs externes à la dermeture des portes de 308 allure. Merci

Problème de feu arrière Peugeot 308, modèle fin janvier 2008

Bonsoir, Le clignotant arrière de ma Peugeot 308 ne fonctionne plus ; mon garagiste m'indique que c'est la platine du feu qui est défectueuse, mais qu'on ne peut pas la changer seule, il faut changer tout le feu arrière !!! Savez-vous si cette platine pe... voir la suite

Chauffe ?

Bonjour, Le véhicule monte rapidement en température.. Normal / anormal ?? merci !!

Flèche pour changer de rapport de boite vitesse

Bonjour, J'ai une 308 (2) 1.6 HDI 92 FAP ACCESS BVM5, lorsque j'arrive à un régime moteur de 2000 tours minutes, une flèche vers le haut m'indique qu'il serait préférable de passer le rapport supérieur. J'ai vu (avec le soleil) qu'une flèche vers le bas... voir la suite

308 peugeot sw access hdi

bonjour je cherche un mode bonjour je prends livraison d une 308 sw access hdi tres bien equipee mais le probleme c que le manuel est en allemand donc quelque souci linguistiques pour regler le gps etc merci de votre aide

manuel dutilisation

Bonjour je cherche le manuel merci d'avance

manuel d'entretien peugeot 308 sw

Bonjour,je recherche le manuel d'entretien pour ma 308 sw de 2010.merci d'avance.

Fonctionnement du bluetooth

Bonjour je ne sais pas couper une communication lorsque je téléphone en voiture. Je suis obligé d'aller sur mon téléphone pour interrompre.

manuel de la peugeot 308

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel de la peugeot 308 PREMIUM, ou est ce que je pourrais me le procurer ? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le group... voir la suite

demande

Bonjour. comment remettre le régulateur a o sur c4 nouvelle génération..... et aussi bruit a l'arrière, soit sièges ou roue de secoure qui bouge?(par moment sur route accidentée, bruits sourds et aussi sur "dos d'ânes".) Merci.

carnet de bord

j'en un souci avec les phares.l'ampoule grille a chaque fois

l'heure

Bonsoir Comment régler l'heure

Répondre

Courroie ou chaine

Bonjour, Je viens d'acheter une 308 active moteur vti 120cv. Pourriez me confirmer si c'est une courroie ou une chaine. On entend beaucoup de chose à ce sujet. Par avance merci

notice d'utilisation

bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ma 308 2.0 hdi version 140ch berline. cette recherche fait suite à l'achat de ce véhicule d'occasion et qui est dépourvu de celle ci. Merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce ... voir la suite

carnet d' entretien

BonjourBonjour j' ai un guie d'utilisation , pouur la somme de 20`€ pour le prix un carnet d' entretien 04 93 61 48 67 cordialement

Répondre

guide d'utilisation

Bonsoir je viens d'acheter une 308 2.0 HDI Feline qui viens d'Italie et le guide d'utilisation est en italien. comment peut on se le procurer sans passer par peugeot? merci

comment faire marcher le bleutoot

merci bien de m'aider je serai tres reconnaissant

positionde conduite 308

Bonjour à tous Que pensez-vous objectivement de la position de conduite sur la 308. Personnellement, j'ai du mal à me trouver à l'aise malgré les changements de réglage. Je n'avais pas ce problème sur des voitures plus anciennes. Merci

Réglage rétroviseur exterieur

comment régler en hauteur les rétroviseurs exterieur de ma 308hdi je n'ai pas de notice et cela est vraiment très gênant pour rouler. Merci pour votre réponse. Cordialement. Soleil61

bruit après arrêt moteur

Bonjour à tous Sur ma 308 hdi92, après avoir coupé le moteur, j'entends une sorte de petit "couinement" intermittent durant 5 secondes environ. Quelqu'un connaît-il l'origine de ce bruit svp? Merci

Répondre

je souhaite changer d'heure sur mon ordinateur de bord, n'ayant pas la notice car véhicule d'occasion

pouvez vous m'indiquer comment faire pour remettre l'heure jour suite au changement d'heure

Iphone

Y à t il des prise audio dans une 308 féline essence ? En vous remerciant,

Affichage nombre de litre consommé au 100km

Bonjour, J'arrive à voir l'écran où le nombre de litre consommé apparait mais il reste bloqué sur un chiffre, comment le remettre en route, le réinitialiser? Je n'ai plus la notice et je ne peux donc plus voir combien je consomme Merci pour votre réponse ... voir la suite

notice

J'ai une notice d' utilisation de 308 et 308 SWde chez peugeot je l' ai en doubles <20€>voici mon adresse mail: joseph.bolcato@orange .fr j' ai un carnet garantie <10€> en français cordialement

bonjour à tous. je viens de recevoir ma 308sw,via mandataire,et je me rend compte que le manuel est écrit en allemand...

je sors d'une 308 berline donc pas trop perdu,mais j'aurais bien aimé avoir la doc pour le gps que je ne connais pas.merci par avance pour votre aide.

portières arrières

Bonjour à tous les 308's J'ai un problème avec ma 308, les portes arrières se remplissent d'eau...est-ce que ça vous dit quelque chose?

problème de puissance

Bonjour à tous, Je possède une 308 hdi 110 de 2008. j'ai comme un trou à l'accelération à bas régime. On m'a dit que c'était la vanne EGR. Sur un forum, on propose de désactiver la vanne en bouchant un petit tuyau avec une vis et un collier. est-ce éffica... voir la suite

problème de direction assistée non résolu

la direction assistée bloque, le volant devient très lourd, le voyant stop s'allume. le problème survient sans raison et sans aucune logique, je l'ai emmené deux fois au mécano, rien à signaler. Pensez vous qu'il s'agit d'un défaut d'origine?

Manette des feux inutile !

Bonjour Comme mes réponses déviaient peu à peu du sujet dans un autre post, j'en recommence un nouveau. Mon but est de savoir si mes phares sont correctement configurés sur ma nouvelle 308. Avec l'option Feux diurnes activés dans l'ordinateur de bord com... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.