GPS mise à jour
Bonjour comment mettre à jour le gps RT4 merci
Bonjour,j'ignore l'utilisation du bouton situé à gauche à l'extrémité de la commande de clignotant.Si quelqu'un à la réponse, merci de me la communiquer.Cordialement.Alain78
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je recherche l'huile préconisé pour la 308 1.6 THP 125. (je n'ai pas la doc sous la main). Merci Hervé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, aimerais votre avis sur ce modèle de voiture , exemple - fiabilité moteur - confort - consommation , ou autre, merci
Bonjour, Je souhaite acheter une 308 130 cv pure tech boite automatique, auriez vous un avis notamment la consommation, sachant qu'elle roule à l'essence et sur la boite auto. Merci par avance pour vos avis. Cordialement
Bonjour Comment utilisé la musique par Bluetooth merci
Bonjour Les nouvelles 308 sont équipées de ce fluide. Mon agent Peugeot m'indique qu'il ne peut en faire la recharge car il faut un appareillage spécial très peu répandu, et il coûte très cher. Quelqu'un a-t-il pu faire la recharge ? Dans le réseau ou ... voir la suite
bonjour quand je demande mes contacts je reçois les contacts archivés et pas ceux du telephone merci
Bonjour, ce matin au démarrage de ma voiture Peugeot 308 , 1.6 140 Ch, s'est affichée l'alarme "système anti-pollution défaillant" et le moteur ne lançait plus. Le voyant "engine" clignotait sur le tableau de bord. Quelqu'un peut-il m'orienter à propos ?... voir la suite
Bonjour Je souhaiterai recevoir les conditions générales de l'assistance qui est incluse quand on achète une Peugeot neuve ou d'occasion. Je ne sais pas si les services d'assistance sont les mêmes que la voiture soit neuve ou d'occasion. Je pense que les... voir la suite
Bonjour à tous, j'aimerai installer un bloc gps/raidio sur ma 308 féline qui n'en a pas d'origine, en mettre un d'origine est compliqué, je crois qu'il faut carrément changer la planche de bord...! mais il existe des modèles qui s'installent à la place du... voir la suite
Bonjour comment desactiver le start stop sur 308 merci
Bonjour, sur ma peugeot 308 les clignotants droite et gauche ainsi que l'alerte ceinture de sécurité ne font plus de bruit , la voiture a juste trois ans. merci
Bonjour, mon autoradio ne cesse de produire un bip sonore avec une fréquebnce de répétition d'un bip par seconde environ et ce depuis qu'un peu d'eau ait filté lors d'un nettoyage du tableau de bord. après cela et selon des conseils de personnes avisée j... voir la suite
Bonjour, Problèmes de feux qui ne s allument pas. Sur le tableau de bord oui mais pas à l extérieur. Pourquoi? merci
Bonjour, Problèmes de feux qui ne s allument pas. Sur le tableau de bord oui mais pas à l extérieur. Pourquoi
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner je viens d acheter une 308hdi mais mes feux ne s allument pas au tableau de bord oui mais pas à l extérieur . J ai tout essayé rien ne s allume à l extérieur et pourtant sur le tableau de bord oui. Pouvez vous ... voir la suite
Bonjour, J'ai fait tout recemment la vidance de ma 308. Je suis même tres loin pour atteindre le kilometrage pour la prochaine vidange mais la voiture me signe de verifier le niveau d'huile... merci
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le problème de ma "308 Sportium, année 2009 110 Chv" la matinée lors du démarrage une grande fumée grisâtre se dégage comme si cette fumée est stagnée dans l'échappement sachant que la Jorge d'huile du moteur est ... voir la suite
bonjour j'ai diagnostiqué une fuite sur le carter d'huile moteur et je ne trouve aucun garage pour la reparée , je souhaiterai le faire moi meme , donc j'aimerai savoir si quelqu'un la dejas fait et comment merci
Bonjour, Le clignotant droit de ma 308 est trop rapide, de plus, le feu arrière droit est complètement hs, ni feu clignotant, ni feu stop et ni feu arrière Je viens de faire initialiser une nouvelle clé ainsi que l'ancienne, est-ce que ça a pu provoque... voir la suite
Bonjour, Le clignotant droit de ma 308 est trop rapide, de plus, le feu arrière droit est complètement hs, ni feu clignotant, ni feu stop et ni feu arrière Je viens de faire initialiser une nouvelle clé ainsi que l'ancienne, est-ce que ça a pu provoque... voir la suite
Bonjour, Sur ma 308 ( nouveau modèle) active HDI 1.6 92 ch, d'octobre 2013, équipée, sauf erreur, de l'écran SMEG+, j'ai eu deux fois une panne complète de l'écran. Il s'est remis en marche après environ une heure et plusieurs redémarrages moteur. J'ai... voir la suite
bonjour SVP Je recherche des avis sur la 308 1.2l PureTech Automatique moteur 3 cylindres essence PureTech boite automatique Je remercie celui qui m'a déjà répondu et aussi ceux qui vont répondre
Bonjour, cherche avis sur la produit merci d'avance
Bonjour à tous, Sur ma 308 (2015) il y a un bruit sur le train avant qui resemble a un claquement quand je démarre en braquant les roues surtout sur sol humide. Quelqu'un aurait eu ce même problème. Par avance merci J.Louis
Bonjour, Sur ma 308 de février 2015 ,les hauts parleur marche par intermittence ; des fois c'est celui de droite ou celui de gauche qui se coupe ; il semblerait que cela se produit lorsque la voiture est froide ou des secousses sur routes dégradé ....!!... voir la suite
Bonjour Je cherche à savoir comment mettre à jour le GPS RT6 WIP nav+ et ou se trouve la carte, merci
BONJOUR JE VOUDRAI SUPPRIMER DES ADRESSES SUR MON GPS DE MA VOITURE 308 MERCI
bonjour, j'ai un Peugeot 308 1.6 HDI avec 160.000km au compteur, une consommation excessive d'huile moteur est constatée, pour information la performance du moteur est toujours bonne pas de fumée dans ce cas la c'est du a quoi? MERCI.
Bonjour, Sur ma 308 blue hdi 120 allure de juin 2016, je constate que les moyeux de disques, très visibles au travers des jantes alu, commencent à rouiller. Selon votre expérience, puis-je attendre quelque chose du concessionnaire (je n'ai rien demandé à... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme de connection bluethoot entre le telephone et la voiture. Dans le menu de configuration bluethoot de la voiture la derniere ligne appareil en pointillé et il est impossible de naviger dans le menu. de plus... voir la suite
Bonjour, Sur ma 308 de 2011 comment supprimer des adresses enregistrées sur le GPS (je voudrai supprimer que qelquelle que adresses). Merci de vos réponses Eric
Bonjour, lorsqu'il fait froid, sur les premiers kilomètres, la boite auto de ma 308 se met en roue libre lorsque je lève le pied de l'accélérateur et ça, sur n'importe quel rapport ! Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est pas souven... voir la suite
Bonjour, Voila l'embrayage de ma 308 année 2007 ne revient plus correctement et parfois il reste bloqué .J'ai fait changer le récepteur et l'emmeteur et toujours le même problème. Que faire ? merci
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la procédure pour copier de la musique en provenance de Youtube, sur une clé USB, qui soit lisible dans ma 308. Merci par avance de votre aide.
Bonjour, j'ai une 308 nouveau modèle de 2015 avec 22100 klm, j'ai un bruit à l'arrière. Après passage chez mon garagiste, il parait que c'est un problème de Peugeot qui rappel les véhicules pour réparation, chose qui ce fait par courrier??or, je n'ai rie... voir la suite
Bonjour Après avoir enlevé les boulons des roues de devant . Les roues restent collées sur les disques faut il enlever l'écroue du centre ? Merci de me repondre
Bonjour Suite a une panne d ' injecteur sur 308 en plus du prix du nouvel injecteur on me demande une consigne de 100 €si je veux récupérer l ' ancien.est ce normal ? Merci
Bonjour, j aimerais enlever les téléphones qui sont enregistrés dans mon kit main libre(ordi de la voiture) j ai fait comme expliquer mais cela ne fonctionne pas! merci
Bonjour, voilà 3 mois que j'ai acheté ma voiture d'occasion ; elle est de février 2015 et 18800 km au compteur. j'entend des bruit de suspension et de direction a l'avant. Apres diagnostic chez Peugeot çà serais les deux amortisseurs avant a changer. ... voir la suite
Bonjour Un code est demandé. Où le trouver. Bleutooth a déjà fonctionné sur ma 308 merci
Bonjour à tous, Possesseur d'une 308 Style Peugeot, j'ai chargé de la musique sur une clé USB; Quelque soit la manière de chargement de la musique, lorsque je mets la clé sur la voiture après avoir sélectionné clé usb en source, il s'affiche le message... voir la suite
Bonjour à tous G une 308 hdi 110cv model 2009 183000km au compteur Depuis qlq temps je remarque une consommation d'huile c à dire environ 2 litres chaque 10000km Le moteur tourne impeccablement et pas d'émission de fumée blanche ou noir Un mécanic... voir la suite
Bonjour, G un problème de consommation d'huile moteur sur ma 308 hdi 110cv 2006 mais sans émissions de fumée qu'est ce que ça peut être merci
Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 308 style depuis janvier 2015, depuis peu un claquement se produit au niveau du train arrière ( niveau de la traverse ), quand celle -ci se trouve en distorsion... J'emmène mon véhicule chez Peugeot demain ...car à l'... voir la suite
BONJOUR COMMENT REDEMARRER LA 308 MALGRE BATTERIE OK ? MERCI
Bon jour , j'ai une 308 2.0 163 Cha année 2013 128000 km, et j'ai pas changer l'huile de la boit , est ce que c'est normale ?si la réponse est oui, quand je doit fait le vidange de boit vitesse automatique et qu'elle référence de huile. Mercie beaucoup.
Bonjour à tous, J’espère avoir de l'aide de la part de vous tous. je viens de faire l'achat d'une 308 1.6 VTI 120cv. Je me rend compte depuis 2 jours que lorsque je soulève la tirette de la jauge d’huile des jets d'huile ressortent et projettent des gout... voir la suite
Bonjour Pouvez vous me dire SVP la fonction d'un variateur pour peugeot 308 année 2008? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.