Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

panne clé

Bonjour j'ai un problème de temps en temps indication de clé non détecter sur ma féline merçi

ouverture portes par contact de la main

Bonjour l'ouverture fermeture des portières par simple contact de la main ne marche pas à toutes les portes malgré remplacement d'une poignée complète côté chauffeur. ? Merci de me renseigner sur la métode à suivre pour faire fonctionner les 4 ouverture... voir la suite

Rta pour roulement avant

Bonjour à tous, Fervent défenseur de l'entraide sur internet,j'ai maintenant besoin d'un petit coup de pouce de votre part! Je possède une Peugeot 508 feline 140 ch de 2011 et je dois changer les roulements avant et je voudrais le faire moi même, donc... voir la suite

Fonction accueil

Bonjour, Est-il possible d'activer la fonction accueil soi-même ? Pour mémoire, et selon la notice, cette fonction fait que à la coupure de contact, le siège conducteur recule automatiquement au maximum faciliter l’accès ultérieur au véhicule.Le siège r... voir la suite

Frein de parking

Bonjour, Lorsque j'avais une 607, je ne mettais jamais le frein de parking, me contentant de laisser le levier de vitesse sur la position parking. Sur ma 508 180 féline, je n'ai pas trouvé la possibilité de supprimer l'option de serrage automatique du... voir la suite

branchement attelage 508

bonjour je viens d acheter un attelage de marque thule plus le vaiseau multiplexe pour 508 berline je voudrais avoir des conseilles pour le branchement sortie de boitier multiplex (marque sbs) pour le + permanent passage de fil directe a la batterie ok ma... voir la suite

branchement attelage

Bonjour je voudrais installer un crochet attelage merci

casse volant moteur

Bonjour, Je viens de subir une casse volant moteur sur une peugeot 508 2,0 l HDI ALLURE 140 CV de juillet 2011 avec un kilomètrage de 58 000 km environ. Cette panne n'étant pas répertoriée sur ce modèle par le concessionnaire PEUGEOT , j'ai essuy... voir la suite

ARRIVÉE D'EAU SUR SOL PASSAGER AVANT

Bonjour Énorme arrivée d'eau sur sol passager avant, après lavage automatique aux rouleaux que faire merci

BV musicienne

Bonjour, propriétaire d'une 508 sw féline 2011 163 cv boite vitesses musicienne en 6° - y a t'il un remède ? très bonne voiture par ailleurs - merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils