Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 166 questions sur RCZ - Coupé - PEUGEOT

version essence 156 ou diesel 163

Bonjour, je suis en train de voir entre les 2 version avant achat. il parait que l'essence 156 a des defauts récurrents ! a vous lire merci

les outils pour changer les freins?

bonjour j'ai une 2l hdi et j'aimerai changer les plaquettes ,j'aimerai savoir quelles sont les outils qu'il me faut sachant que ce n'est pas un systeme avec goupille mais je n'arrive pas a voir si c'est des clefs allen ou autre pour deposer l'etrier mont... voir la suite

Voyant moteur et ventile a fond !!!

Bonjour, je roule en Rcz, 2010, modèle 156 ch, limited edition, 99000 km. Il y a une semaine, arrête de la voiture sur l 'autoroute, diagnostic de peugeot : pompe a essence = 600 euros. Je fais 10 km avec la voiture et là le voyant moteur s'allume... voir la suite

feu stop

bonjour j'ai le feu stop centrale sur lequel il me manque des leds .Y -t-il des solutions sans le remplacement. d'avance merci

distri

bjr, quand faut-il changer la distri sur RCZ onix 163ch merci

Achat d'une Peugeot RCZ d'ocasion

Bonjour ! J'aimerai m'offrir une RCZ très prochainement , je voulais savoir pour ceux qui en ont , si l'entretien de ce beau petit bijoux est très cher ( que ce soit pour l'essence, les pneus ou autre ) , Cordialement

Batterie

Bonjour, 5 mois d'absence et je peux reprendre les commandes du RCZ... Plus rien au niveau électrique, même plus le déverrouillage des portes ou un plafonnier. Bon, je passe des câbles avec une autre voiture et au bout de quelques minutes, l'engin veut... voir la suite

cle usb

Bonjour, Après 3 ans de bons et loyaux services , la liaison entre la clé usb dans le vide poche central et le lecteur de musique ne se fait plus J'ai changé la clé mais cela n'a rien fait . Avez-vous une solution ? Merci d'avance .

aileron

bonjour ,en mode automatique mon aileron ne sort pas y a t-il quelque chose que j'ai pu zaper merci pour vos reponses j'ai une rcz de2010 hdi

text bobine

bonjours comment bien texter les bobines d alumage? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils