Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur RCZ - Coupé - PEUGEOT

Ligne d'échappement de ma peugeot RCZ 200 THP

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot RCZ 200 THP, fin mai 2016 à 47500 KM. La personne à qui je l'ai acheté m'avait prévenu que lors d'un premier démarrage (le matin généralement) le régime moteur pouvais monter jusqu'à 1500 tours env... voir la suite

rcz broutte

bonjour mon rcz 156ch broutte a l acceleration mais ce n est que de temps en temps quelqu un a deja eu ce soucis 58000km merci

rcz en degrader

bonjour j ai ma rcz qui c est mi en degrader et j ai le code defaut p2263 quelqu'un aurait il une reponce a mon probleme merci

Répondre

coupure moteur rcz

bonjour a vous tous et toutes voila mon souci je possède une rcz 150 CV essence , jusqu a se jour aucun problème particulier depuis l'achat il y a un an . mon rcz totalise 103000km , je part de chez moi tranquillement 300 mètres plus loin le mot... voir la suite

Problème sur train avant

Bonjour, Je possède une RCZ THP200 de 2011 et j'ai un problème sur le train avant. Lorsque je conduis la voiture un peu fort, dans les virages à gauche abordés à grande vitesse et lorsque j'ai beaucoup d'appui sur la roue avant droite, de temps en temps... voir la suite

ventilo radiateur toujour a fond

bonjour ventilo radiateur toujour a fond: j ai se probleme depuis plusieur mois j ai changer ,,sonde temperature ,boittier sonde carlostha , relais resistance sur ventilo, pompe a eau add turbo,mais rien resolu le probleme merci

ventilo toujours a fond

bonjours ventilo toujours a fond: j ai ce probleme depuis plusieurs mois j ai changer plusieurs pièces mais rien ni fait quelquun aurais t il une solution MERCI

tableau de bord

Bonjour, j'ai une rcz de 2010 et la garniture du tableau de bord se dechire au niveau du pare brise et au niveau de l'aeration .Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ?Merci pour vos réponses

BruiT et vibration

Bonjour, sur mon rcz thp156 de 87000 km je rencontré depuis peu le phénomène suivant Grincement sourd sur changement d assiette, comme un amortisseur qui coincé Et à basse vitesse des vibrations ressenties dans le volant et la pédale d embrayage. Toc... voir la suite

Voyant orange

Bonjour Que signifie 1 voyant orange (!) à gauche du tableau de bord? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils