Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur RCZ - Coupé - PEUGEOT

Problème rcz

Bonjour avous touse j ai un rcz 200 chevaux thp de 2011 .j ai le voyant odb +faire réparer le moteur +perte d accélération elle a 87500 km .qui pourrait me dire de quoi ça peux venir déjà 1 semaines chez Peugeot merci pour vaux réponse

Bobine d'allumage sur un RCZ 156 BA

Bonjour a tous. Moi je viens de recevoir un appel de Peugeot il y a 30mns, il semblerai que ce soit la bobine d'allumage. j'attends la suite du changement afin de voir ci c'est la bonne panne. Voilà. On doit me telephoner demain vendredi pour savoir si il... voir la suite

Répondre

Bruit mécanique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un problème de bruit mécanique en décélération vers les 70 Km/h sur une version automatique de 156 ch (2011) Merci d'avance

changer ampoules

bonjour comment changer les ampoule interieure (plafonnier, etc..) merci

Raté d'allumage

Bonjour, j'ai un problème de raté d'allumage sur mon RCZ 156 THP de 2010 à 100.000km. D'après la prise diagnostic OBD , le cylindre 4 à environ 1 pour cent de raté d'allumage , parfois plus , ce qui met le moteur en dégradé , jusqu'à effacement du code d... voir la suite

Partager les avis sur ce véhicule

bonjour Y a-t-il des problèmes récurant sur ce véhicule ? merci

Est-ce un bon achat

bonjour J'envisage l'achat d'une RCZ. Qu'en est-il de la fiabilité de cette auto merci

Probleme électrovanne de turbo

Bj, j ai depuis qq temps des pbms avec ma rcz de déc 2011, 50.000kms.. suite au voyant arrêt moteur... on me l a diagnostiquée comme manquant d huile...105 euros.. le lendemain rebelotte, je la laisse au garage pour deux semaines,ils me la rendent 5j apré... voir la suite

information sur la rcz tph156cv de 2011 avec chaine de distribution

bonsoir a tous, je voulais savoir si je fais bien de prendre ce modèle? merci par avance de vos conseils

Distribution

Bonjour À combien de km doi ge changer la distribution de ma rcz hdi année 2010 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils