Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur RCZ - Coupé - PEUGEOT

Changement de courroie de distribution

Bonjour, A combien de km dois je faire changer la courroie de distributopn de ma peugeot Rcz..merci

Réglage des rétroviseurs en marche arrière sur Peugeot RCZ

Bonjour, Je n'arrive pas à mémoriser la position inclinée des rétroviseurs vers le trottoir lorsque l'on met la marche arrière. Quelqu'un peut il me donner des précisions sur la marche à suivre. Merci et cordiales salutations. Bruno

Nombre de numéros acceptables dans le répertoire bluetooth

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il y a une limite au nombre de numéros de téléphone visible dans le répertoire de l'ordinateur de bord du RCZ? Car je ne vois mes contacts que de la lettre A à la lettre M, ensuite plus rien... Merci de votre répon... voir la suite

Peugeot Alerte Zone

Bonjour, Je viens de payer sur le site de peugeot 7,99 € pour télécharge le ficher des zones à risques. Mon problème est que je n'arrive pas à télécharger le fichier... On me parle de le faire en téléchargement manuel mais je n'ai aucun lien ou autre qui... voir la suite

Problème de verrouillage sur RCZ

Bonjour, J'ai un petit soucis électrique: environ une fois sur 3 ou 4, en sortant du RCZ, la porte passager et le coffre sont verrouillés (de même que la trappe du réservoir) et si je veux verrouiller complètement la voiture, je ne peux pas, les cligno... voir la suite

bonsoir, j ai un soucis avec ma rcz.

bonsoir a tous. Merci pour votre aide. J ai un problème moteur, voyant orange allumé. des ratés au niveau du moteur. Et le ventilateur qui ne s arrête pas.. elle est passé en mode dégradé. je vous remercie d avance pour vos réponses ou conseils. Bonne ... voir la suite

elargisseur de roue

Bonjour je veux savoir si sa modifie le tenue de route merci

Merci

bonjour Merci à tous pour vos réponses !

Répondre

Lecture d'une clé usb en aléatoire

Bonjour , Sur le système radio embarqué sur une RCZ de 2011 , y -a - t'il un réglage permettant d'écouter sa musique à partir de la clé USB en mode aléatoire et non pas les morceaux à la suite les uns des autres - domicile@delord.net merci

embrayage qui lâche à 15.000 kms !

Bonjour , J'ai une RCZ 200cv essence et l'embrayage a lâché à même pas 15000 kms . Je conduis des voitures sportives depuis 40 ans et cela ne m'était jamais arrivé . Quelqu'un a --t 'il rencontré ce même problème ? domicile@delord.net merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils