Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

coupure moteur par feux de détresse.

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un SAT500 depuis 7 mois et, bien qu'il ait été un peu capricieux au démarrage cet hiver (il n'aime manifestement pas le froid et l'humidité), j'en suis très content. Par contre, grosse frayeur aujourd'hui. Je m'expliq... voir la suite

problème électrique au démarrage satelis rs 125

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai constamment le même problème au démarrage de mon satelis RS 125cm3 après plusieurs heures d'arrêt. Dès que j'insere la clé et la tourne tout les voyants s'allument normalement, les aiguilles tournent normaleme... voir la suite

informations

Bonjour, je cherche des informations sur satelis 125, merci

Satelis sur Facebook

bonjour, j'ai créé cette page Facebook pour poser vos photos : https://www.facebook.com/pages/Peugeot-Satelis/1374704236188600 mais aussi pour montrer comme quoi, le Satelis est un vrai GT même si ce n'est qu'un 125 cm3 cordialement Anthony

Répondre

à coups à l'accélération si poignée des gaz à 1/3 et compte-tours pas stable

Bonjour, j'ai depuis peu un Satelis 125RS de 2010 1/ si j'accélère pas beaucoup, il y a des a-coups et le compte-tours n'est pas stable et en plus il pétarade en plus (que le moteur soit chaud ou froid) alors que si j'ouvre les gaz franchement plus de ... voir la suite

Acceder à la batterie du Satellis 125

Bonjour Ma batterie semble vide comment puis je Acceder à la batterie du Satellis 125 merci

Niveau de liquide de refroidissement

Bonjour La jauge de température monte au plus haut au bout de 3 km et ce, malgré la météo plutôt fraiche en ce moment. Je veux donc savoir si cela peut provenir d'un manque de liquide de refroidissement. merci

Scooter satelis batterie

bonjour Comment accéder a la batterie sur un scooter Peugeot satelis merci

comment regler l'heure

Bonjour comment regler l heure sur peugeot satellis blacksat merci

perte de puissance

Bonjour, Un gros problèmes de perte de puissance sur mon satelis 125 seulement 16000km et il ne dépasse pas les 80km/h lancé sur l'autoroute et au démarrage il plafonne à 50km/h, compte tour n'allant pas au delà des 8000 tours ??? si quelqu'un avait une ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils