Niveau de liquide de refroidissement
Bonjour La jauge de température monte au plus haut au bout de 3 km et ce, malgré la météo plutôt fraiche en ce moment. Je veux donc savoir si cela peut provenir d'un manque de liquide de refroidissement. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour La jauge de température monte au plus haut au bout de 3 km et ce, malgré la météo plutôt fraiche en ce moment. Je veux donc savoir si cela peut provenir d'un manque de liquide de refroidissement. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Comment accéder a la batterie sur un scooter Peugeot satelis merci
Bonjour comment regler l heure sur peugeot satellis blacksat merci
Bonjour, Un gros problèmes de perte de puissance sur mon satelis 125 seulement 16000km et il ne dépasse pas les 80km/h lancé sur l'autoroute et au démarrage il plafonne à 50km/h, compte tour n'allant pas au delà des 8000 tours ??? si quelqu'un avait une ... voir la suite
Bonjour à tous. Après des problèmes de batterie (cf question d'hier, merci pour votre aide), me voilà aux prises avec voyant d'ABS qui reste allumé en permanence. Depuis quelques mois, il s'allumait puis se rééteignait gentiment. Là depuis 3 jours, c'est ... voir la suite
Bonjour à tous. Mon Stalis 125 de 2011 a la batterie qui faiblit. Normal selon à 22 000 km ? Dois je prévoir de la changer ? merci
Bonjour je voudrais remettre la consommation, le nombre de km restant à parcourir... à 0. Je ne me souviens plus de la manip à faire ! Merci.
Bonjour A quel niveau l'huile moteur doit être maintenue ? je ne vois pas de marque sur le bocal ? merci
Bonjour Hier, le scooter fonctionnait parfaitement. Ce matin, dans le garage, je mets le contact et il ne se passe rien du tout. Pas même une petite lumière au tableau de bord et impossible d'ouvrir la selle. La batterie ayant été récemment chargée à fo... voir la suite
bonjour, Après avoir laissé mon scooter sans tourner pendant un certain temps, lorsque j'ai voulu le rallumer du carburant à commence à couler. des que je tourne la clé, du carburant est envoyé dans un petit réservoir se trouvant sur la gauche du scoote... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.