Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur ESPACE V - Monospace - RENAULT

Avis et consommation pour futur achat

Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci

Bioéthanol ou non ?????

bonjour les espaciens, je voudrais passer au bioéthanol, mais je suis en réflexion boîtier ou reprogrammation ?? est-ce rentable pour 10000 km par ? y a t'il des risques? merci de vos retours d'expériences ;-)

Diesel ou essence ?

Diesel ou essence ? Quel est le mieux selon vous pour l'achat d'une nouvelle voiture svp ? Beaucoup me disent que le diesel est mieux mais j'ai toujours eu des voitures à essence…Merci d'avance pour vos réponses !

pedale d'embrayage

bonjour, je me suis retrouvé avec la pédale d'embrayage au plancher et impossibilité de passer les vitesse.A pres l'avoir fait remonté manuellement, tout est rentré dans l'ordre,?!?! Avez vous une experoience identique et une préco pour la suite. d'avance... voir la suite

Installation boiter bioéthanol

Bonjour, Peut on installer un boitier pour passer au bioéthanol seul, ou faut il obligatoirement passer chez un garagiste ? Merci

Grincement au freinage

Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein récemment, notamment, car il y avait un couinement insupportable lors du freinage. Cependant, le bruit persiste toujours… Savez-vous d'où ce bruit peut provenir ?

Huile de vidange

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

VIN inconnu !

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un espace 5 initiale de 2015 dont je suis très satisfait. Je cherche a savoir si ma version de la cartographie est à jour mais sur le site de Renault lorsque je rentre mon VIN, il est indiqué inconnu !!! J'ai essayé ... voir la suite

1ER ACHAT d un véhicule

bonjour a toutes et tous ayant 5 enfants j ai choisi l espace 5 initiale paris pour le confort ect..* c est mon premier crédit pour une voiture et t elle fiable comme voiture j ai entendu parler que a partir de 2015 ya soucis sur soucis pouvez m éclairer ... voir la suite

BOITE EDC 6 QUE LES VITESSES IMPAIRES QUI PASSENT

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR QUI PEUX M AIDER A TROUVER LE BON DIAGNOSTIQUE DE MA BOITE DE VITESSE EDC 6 RENAULT ESPACE 5 DOUBLE EMBRAYAGE. QUE LES VITESSES 1 3 5 QUI PASSENT AU PASSAGE A LA VALISE J AI DTC084564 CIRCUIT MANOCONTACT EMBRAYAGE 2 DEFAI... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils