Grand scenic
Bonjour à tous et toutes', je reposte la même question que je me posais pour la 5008 mais avec le grand scénic. Est ce que l'on peut rentrer plus de valises à 7 personnes qu'avec une 5008 svp ? Merci
Bonjour à tous et toutes', je reposte la même question que je me posais pour la 5008 mais avec le grand scénic. Est ce que l'on peut rentrer plus de valises à 7 personnes qu'avec une 5008 svp ? Merci
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion pour mes trajets quotidiens domicile-travail (environ 50 km par jour) et pour les vacances en famille. Ma priorité est de trouver un modèle économique en carburant, compte tenu des prix ac... voir la suite
Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite
Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est necessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut couter car je souhaite en changer ? Merci
Bonjour, j'ai acheté un grand scenic 4 d'occasion de 2018, début juillet 2023, depuis qu'il fait froid, j'ai parfois des messages avant de mettre le moteur sur le tableau de bord « vitres arrières déverrouillées », « sécurité enfants désactivé » puis quan... voir la suite
Bonsoirs à tous voilà j'ai un Renault grand scenic 2 1l9dci se matin ma femme prend la voiture elle roule et d'un coup un bip se mets à sonné ensuit msg injection défaillant et le voyant stop s'allume et la voiture s'éteint elle a essayé de redémarrer mai... voir la suite
bonjour mon lecteur de carte sd usb jack est hs. la reference du code barre est 280237342R ou pourrais je trouver cette piece? ma voiture un un grand scenic de 2016 merci
Bonjour, je dois changer bientot mes pneus, je voudrai votre avis, je suis dans une région pas loin des montagnes mais je n'y vais pas forcément, qu'est ce qui serait le mieux à votre avis des 4 saisons ou des pneus hiver? je n'ai pas l'intention de les ... voir la suite
Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours
Bonjour les attaches supérieure de mon p'hare côté conducteur sont cassées. pour changer ou réparer j'ai vu qu'il fallait déposer le bouclier,mais j'ai un doute sur la façon de procéder car tout semble facile,mais j'ai de la résistance pour déboîter sous ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.