Avis
Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.
Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.
Bonjour, mon voyant du frein à main serré reste allumé lorsque je roule alors que mon frein à main ne l'est pas ... Comment cela se fait-il ? Merci pour votre aide
Bonjour, est-ce qu'un moteur essence est moins polluant qu'un moteur diesel ou électrique pour un Kadjar ? Merci pour votre aide
Bonsoir, quels sont les symptômes d'injecteurs HS ? J'entend des claquements quand le moteur tourne. Merci à tous.
Bonjour à tous.Un illustre conn..rd a tapé l aile de mon kadjar et est parti sans laisser d adresse bien sur.Or même s il n y a qu une petite bosse sur l aile, il a réussi à me casser la patte supérieur de mon optique full ledJe voudrais le démonter pour ... voir la suite
Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt ? Des idées ? Merci à tous.
Bonjour, lorsque je passe de la première à la seconde vitesse, j'entends comme un craquement et c'est assez dur. Savez-vous quel est le problème ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Bonsoir, le GPS de ma Kadjar, est perdu, la géolocalisation indique une mauvaise position. C'est quoi ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Nous avons un renault Kadjar de 2 ans acheté neuf , actuellement 12300 km , lors de la visite pour révision annuelle " type B " le garagiste nous a signalé une fuite d'huile des joints SPIE de sortie de boite , la garantie est terminée depuis 3 mo... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous et à chacun .Possesseur d'une kadjar TCE 130 boite auto depuis 15 mois , je constate que le stop / start fonctionne en fonction de son humeur un coup oui un coup non. Normal ? Anormal ? Qu'en pensez vous ?Merci pour votre coopération
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.