Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 353 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Extended grip

Bonjour à tous, peux t'on faire mettre l'Extended Grip sur un véhicule qui n'en a pas. Il y a t'il quelqu'un qui a fait installer cette option après l'achat de sont véhicule. Si oui, merci de me donner le prix. par avance merci de vos réponses

Répondre

démontage siège AR Kadajr

bonjour je dois faire un déménagement et je souhaite enlever les sièges AR Comment démonter sans oublier le "comment remonter !!!!" Merci

Répondre

pression des pneus

Bonjour, comment vérifier la pression des pneus ? Mon voyant s'est allumé, que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

telephone connecter a la voiture

bonjour le telephone de ma femme est connecter a la kadjar mais quand elle est a la maison et moi dans la voiture j entend la conversation avec une personne comment desactiver merci

reglage tableau de bord

Bonjour, je voudrai faire apparaître le compte et la vitesse, comment faire svp? merci

retroéclairage des boutons

bonjour , il n'y a pas de retroeclairage des boutons de clim , de boite auto , eco , dégivrage et divers ? merci

Filtre à air

Bonjour , je viens d'acheter Kadjar 1.2 130ch , curieu j'ai ouvert le boitier du filtre à air , là , j'ai découvert un filtre à air en papier (normal) recouvert d'un autre filtre de laine en plastique . Avez vous cela sur vos voiture ? meci

Pédale de frein dure au demarrage

Bonjour à tous Quelqu'un a déjà eu le problème de pédale de frein très dure lors du démarrage Kadjar 1.5DCI EDC (boite auto) 1an/15000km ? Problème rencontré de façon aléatoire (a froid ou pas) Le garagiste semble un peu étonné et dis ne jamais avoi... voir la suite

Filtre habitacle kadjar

Bonjour à tous Quelqu'un a t il déjà remplacé un filtre d'habitacle sur un kadjar (toutes versions) ? Le mien semble collé dans son emplacement ! (1er remplacement) Merci d'avance pour vos experiences Bien cordialement

mise a jour gps

bonjour Sur mon kadjar d'importation le gps n'a que la carte d'Israel ! comment le mettre à jour avec une cartographie europe merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils