Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

entretien a faire s affiche

boujour j ai achetee kadjar dci 110 annee 2016 je l ai acheter en juillet 2018 elle avait 7500 km etat des contrôle rien de special sauf vidange et filtre a changer et affiche maintenant a 18000 km entretien a faire quelle genre d entretien s agit t il mr... voir la suite

Bruit dans un virage

Bonjour, dans un virage, la roue avant droite fait du bruit, c'est grave ? Merci.

Rlink à reprogrammer ou non suite bug du 06/04/19?

Bonjour Je possède un KADJAR de février 2017 Faut il intervenir sur le RLink suite au bug du 6 avril à venir? Il semblerait que certains clients Renault est reçu un courrier. Merci Bonne route à tous.

Sécurité portière

Bonjour, quelle précaution dois-je prendre pour que mes deux enfants, installés à l'arrière ne puissent pas ouvrir leur portière ? Merci

RLINK compatibilité avec projection smartphone (android auto)

Bonjour je suis possesseur d'un Kadjar de juin 2015 version 130cv intens 4WD. Renault vient de me prêter un Kadjar 130CV Intens de 2018 suite à quelques anomalies sur le mien. Je m'interroge sur le Rlink et la compatibilité avec 'Android auto' . L'infor... voir la suite

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

chainage kadjar pneu 225/45/19

bonjour, quel type de chaines ou chaussettes peut on adapter sur le véhicule, sachant qu'il n'est pas chainable selon le constructeur? merci

Extended grip

Bonjour à tous, peux t'on faire mettre l'Extended Grip sur un véhicule qui n'en a pas. Il y a t'il quelqu'un qui a fait installer cette option après l'achat de sont véhicule. Si oui, merci de me donner le prix. par avance merci de vos réponses

Répondre

démontage siège AR Kadajr

bonjour je dois faire un déménagement et je souhaite enlever les sièges AR Comment démonter sans oublier le "comment remonter !!!!" Merci

Répondre

pression des pneus

Bonjour, comment vérifier la pression des pneus ? Mon voyant s'est allumé, que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils