Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 353 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Conseil SUV

Bonjour, Je suis en plein recherche de pour une nouvelle voiture. Quels modèles / marques me conseillez-vous pour l'achat d'un SUV neuf ? Merci JM

avant kadjar j avais une captur

bonjour a vous tous apres accident avec ma captur du a une personne qui téléphonais en roulant il me reste que la gallette de secour jamais servie je veux la vendre d occasion mais je n ai aucune idee du prix merci

la vitre passager ne fonctionne pas

bonjour a tous la vitre avant cote passager ne fonctionne pas est ce une panne ou une securitée dans une programmation merci

kadjar pa de led le jour

bonjour a tous j avais une captur et les led s restait allume j aimai bien mais sur kadjar il n y a pas ou c est moi qui n est pas trouver la solution pour qu il reste allumé le jour merci

essence 95 ou 98

Bonjour, je possède une Kadjar tce 130 auto. avril 2018 est il préférable de mettre de l'essence 95 ou 98 très cordialement

Jantes 19" egeus kadjar intens

Bonjour à tous Je constate que les jantes alu 19" Egeus de mon kadjar de moins d'un an sont très fragiles ! Je n'ai pas eu de problèmes de ce genre sur mes autres véhicules précédents Meme sans avoir de choc de trottoir par exemple mes jantes sont grif... voir la suite

Répondre

plan des fusible sur kadjar

bonjour, je serais interesse par un plan complet des fusible sur kadjar essence Merci

Répondre

Renault Kadjar

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire la remise à jour du RLINK2 sur mon Kadjar. J'ai suivi les consignes pour le mettre sur la clé USB et lorsque je met la clé dans le véhicule "pas de fichiers audio". Comment faire ?quelqu'un peut il m'aider. Merci !

kadjar

Bonjour, je vient d aquerir une Renault kadjar diesel 110 ch intens annee 2016 donc interesser par les quetion et en poser moi aussi me merçi

Haut parleur radio

bonjour Le haut parleur radio de la portière avant droite grésille malgré un changement à neuf chez Renault il y a quatre mois. Également le Rlinq 2 se bloque régulièrement et refuse de prendre la dernière mise à jour de Renault. Merci par avance pour v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils