Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Aide aux différents problèmes et avis.

bonjour Suite aux demande d' utilisateurs de Renault Kadjar, je souhaite apporter des réponses. Merci

Répondre

apres achat kadjar

bonjour voila sa fait 15 jours qu' on a notre kadjar intense 4f4 les + conduite agréable confort intérieur . les phare qui se changent automatiquement a l approche d un autre véhicule j apprécies . soigné élégant .on a pris le vern... voir la suite

Répondre

tire a droite

bonjour avez vous remarque si votre kadjar tire sur la droite l lorsque vous lâcher le volant? merci

son clignotant

bonjour .voila pas moyen de rehausser le son du clignotant .( tres bas )faut dire que le clignotant n est pas aussi sensible a la direction du volant. donc samedi cessionnaire renault pour aide . 3 personnes et rien . on nous a diriger sur le garage ... voir la suite

kadjar

bonjour je viens d etre livrer de mon kadjard 4-4 j aimerai savoir a part le livre général pour l utilisation de la voiture avez vous eu un carnet d entretien et une doc sur le gps . car galéré pour le gps.a part quelque renseignement sur gros bouqu... voir la suite

notice d'utilisation du renault kadjar

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du Renault kadjar 4x4. Merci

Répondre

cherche avis sur kadjar dci 110 automatique

bonjour, envisageant de changer ma laguna (juin 2013) estate dci 110 automatique pour ce modèele, je cherche des avis d'heureux possesseurs. De plus, il m' a semblé lire dans une revue que Renault envisageait de sortir ce modèle en dci 130 ou dci 160. Ave... voir la suite

Besoin d'avis authentiques

Bonjour à tous, Avant d'acheter le Kadjar, j'aimerais beaucoup avoir les retours des personnes l'utilisant déja : en êtes-vous satisfaits ? Le recommandez-vous ? Merci pour vos réponses authentiques. Dans l'attente de vous lire, cordialement Patrick

coyote série

Bonjour, peut-on mettre le coyote en page d’accueil avec le GPS ou dans les favoris? merci

reglage tableau de bord

bonjour le tableau de bord n'affiche pas le régime moteur. pour l'instant , j'ai un trait qui varie suivant le régime accompagne par une zone eco .j'aimerais voir apparaître des chiffres plus epis qui donne la zone eco. merci bonne journéé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils