Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Renseignements

Bonjour , cherche à Fournir des renseignements si besoin est, merci

Répondre

volume autoradio

bonjour de temps en temps ,plus moyen d'augmenté ou diminué le volume,aprés coupure du contact cela repart. De plus comment fermé ou ouvrir les vitres sans démarré le moteur ( contact mis ca ne fonctionne pas) merci

frein actif kadjar

Bonjour Mon frein actif ne fonctionne pas aucun voyant sur tableau bord avez vous la solution merci

Jantes hiver pour 130 4WD

Bonjour, Pouvons nous passer en jantes 17 pour les pneus hiver avec un dci 130 4 WD? merci

Eau sous le tampis de sol coté chauffeur

Bonjour j'ai un renault kadjar dci edc intens est cela fait 2 fois que j'ai de l'eau coté chauffeur sur la moquette avez vous eu déja ce problème Merçi

Système freinage d urgence

Bonjour Comment savoir si kadjar équipé système freinage d urgence le mien finition intense achat mandataire venant concession italienne Merci d avance

Kadjar fonction aquarium de série

Bonjour à tous , Moi j'ai une Kadjar boose full option j'en sui ravie seul bémol et de taille elle prend l'eau mon coffre à ete inondé maintenant c'est l'avant tout le plancher de la coiture 1cm d'eau. Enfin ça garde les pieds aux frais mdrrrrr Cordi... voir la suite

aide et reponse aux problèmes

Bonjour, reponse au problème J’aimerais aussi avoir le point de vue de vos experts sur : 1 j’ai essayé un Kadjar avant l’achat et j’ai testé avec succès la fonction freinage actif (bip et affichage au tableau de bord) or mon véhicule ainsi qu’un autre... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment me procurer un carnet d'entretien, mon véhicule étant importé avec seulement une fiche d'entretien en italien ? Merci

Version

Bonjour, Je désire acquerir un Kadjar dci130 ENERGY intens faut il le prendre en 2 ou 4 wd? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils