Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Carte main libre Kadjar

BonsoirQuelqu'un a-t-il eu un souci avec la carte main libre ?Renault kadjar va avoir bientôt 4 ans et a 32000 km à ce jour et depuis quelque temps "pile carte faible" pile changée et quelques jours après ça recommence puis "carte non détectée" et même en... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Freinage actif

Bonjour à toutes et à tous, J'ai régulièrement une alerte "freinage actif désactivé", qui s'efface seul au bout de quelques mininutes. Si vous avez eu ce problème, qu'a fait le garagiste pour quel coût (Kadjar de 3 ans 1/2 et 21.000 Km hors garantie). Mer... voir la suite

Variation de températures et pneus toutes saisons

Bonjour, Compte-tenu des variations de températures en ce moment, pensez-vous qu'il serait intéressant de passer à des pneus toutes saisons ? Merci fred

Impact de la climatisation sur la consommation et l'environnement ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Auto-école ouvertes en régions confinées ?

Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

radio KADJAR

bonjour je voudrai couper la radio mais je n'y arrive pas elle reste toujours allumé meme lorsque je mets le GPSmerci de vos réponses

Rétroviseurs ne s'ouvrent et ne se ferment pas

Bonjour, J'ai un Renault kadjar dci 130 4x4 intens de 12-2016, malgré l'option fonction d'accueil et au revoir sur ON dans réglages, les rétroviseurs ne se ferment/ouvrent pas automatiquement à la fermeture du véhicule. Pourtant lorsque j'appuie sur le bo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils