chaine ou courroie de distribution sur le 110edc ?
Bonjour y a t'il une chaine ou une courroie de distribution sur le 110 EDC ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour y a t'il une chaine ou une courroie de distribution sur le 110 EDC ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quelqu'un c'est il comment fonctionne le freinage actif d urgence sur le kadjar Merci
bonjour Suite aux demande d' utilisateurs de Renault Kadjar, je souhaite apporter des réponses. Merci
bonjour voila sa fait 15 jours qu' on a notre kadjar intense 4f4 les + conduite agréable confort intérieur . les phare qui se changent automatiquement a l approche d un autre véhicule j apprécies . soigné élégant .on a pris le vern... voir la suite
bonjour avez vous remarque si votre kadjar tire sur la droite l lorsque vous lâcher le volant? merci
bonjour .voila pas moyen de rehausser le son du clignotant .( tres bas )faut dire que le clignotant n est pas aussi sensible a la direction du volant. donc samedi cessionnaire renault pour aide . 3 personnes et rien . on nous a diriger sur le garage ... voir la suite
bonjour je viens d etre livrer de mon kadjard 4-4 j aimerai savoir a part le livre général pour l utilisation de la voiture avez vous eu un carnet d entretien et une doc sur le gps . car galéré pour le gps.a part quelque renseignement sur gros bouqu... voir la suite
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du Renault kadjar 4x4. Merci
bonjour, envisageant de changer ma laguna (juin 2013) estate dci 110 automatique pour ce modèele, je cherche des avis d'heureux possesseurs. De plus, il m' a semblé lire dans une revue que Renault envisageait de sortir ce modèle en dci 130 ou dci 160. Ave... voir la suite
Bonjour à tous, Avant d'acheter le Kadjar, j'aimerais beaucoup avoir les retours des personnes l'utilisant déja : en êtes-vous satisfaits ? Le recommandez-vous ? Merci pour vos réponses authentiques. Dans l'attente de vous lire, cordialement Patrick
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.