Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

problème avec le GPS

Bonjour, J'ai un KADJAR essence Bose Edition de juin 2017 avec maintenant 8500 km , pour la 1ère fois nous faisons un long trajet au sud de la France . Lorsque nous programmons le GPS à l'utilisation la navigation vocale marche sur quelques KM après la p... voir la suite

Antenne "SHARK"

Bonjour , Ayant des problèmes pour entrer mon Kadjar dans le garage à cause de l'antenne , j'ai pensé à installer une antenne " SHARK" AM/FM/GPS d'abord qu'en pensez-vous ? avez-vous un modèle à me donner ? et que pensez-vous de la version à coller ? D... voir la suite

achat Renault kadjar

bonjour a tous, je vais faire l achat d un kajard 1.5dci 110energy business eco2 quelle conseille me donneriez vous est il fiable. merci

avis sur utilisation

Bonjour, recherche Trucs et astuces sur utilisation merci

Répondre

utilisation frein électronique

Bonjour à tous Possesseur depuis peu du kadjar 130 cv essence boite auto je voudrais connaitre , si elle existe , la méthode pour desserrer ce frein au stationnement dans mon sous sol . Essayé plusieurs méthodes sans résultat . Par ailleurs après un t... voir la suite

kadjar panne

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà vu ce message sur le Kadjar "Risque casse moteur" et quelles solutions avez vous trouvé ? merci

régulateur

bonjour KADJAR dce130 intens.boite auto. Quand je cale le régulateur, le véhicule maintient la vitesse précisément mais je sens de faibles accélérations régulières et des ralentissements. En fait par exemple, calé à 130 m/h, le vois au compte tours qui, ... voir la suite

Tenue de route sur neige . . .

Bonjour KADJAR 1.6 DCI 130. Je trouve la tenue de route sur la neige pratiquement nulle . . . SVP quel est votre ressenti ? Merci

changer voix de synthese sur kadjar

bonjour cherche retour sur voix de synthèse féminine sur kadjar merci

kadjar filtre à air

Bonjour, comment deposer filtre a air? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils