Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 349 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Utilisation sp95 e10

Bonjour Je possède donc un Kadjar tce 130 CV Intens dont je suis très satisfait..je roule au Sp 95 et j ai fait un plein en E10 par inadvertance. Est ce contreindiqué ? Peut on rouler qu en E10 ?..merci de vos retours

Frein de parking auto

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Kadjar Intens DCI 130 dont je suis enchanté. Tout fonctionne à merveille sauf....le frein de parking lorsque je m'arrête dans une montée. En fonction de la pente, le frein auto s'active et immobilise le véhicule. J... voir la suite

usure des pneus avant 19 pouces kadjar 130 dci 4x4

Bonjour, j'ai un Kadjar DCI130 4 WD depuis mai 2016. Jai fait 12000 km et les pneus avant sont usés a l'intérieur. Le problème provient du parallélisme ou de la conception du véhicule. merci

permutation de pneu

Bonjour, lors d'un changement de pneu avant sur un Kadjar et si je souhaite passer les neufs derriere doit on passer les pneus arriere sur les jantes avant ou le systéme retrouve t'il ces billes Merci

permutation de pneu

Bonjour, lors d'un changement de pneu avant sur un Kadjar et si je souhaite passer les neufs derriere doit on passer les pneus arriere sur les jantes avant ou le systéme retrouve t'il ces billes Merci

Orientation GPS

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment faire orienter, sur l ecran, la trajectoire du gps dans le sens de la marche du véhicule et non au nord ? Merci

recherche caracteristiques jantes kadjar pneus 225/45/19

Bonjour je suis à la recherche d'information en ce qui concerne les jantes du kadjar 130CV 4x4. Mes pneus sont en 225/45/19 et je recherche de nouvelles jantes. Ce qui je sais ce sont des jantes de 19 pouces, 5 trous, entraxe de 114,3 avec deport de 40 e... voir la suite

Feux de route

bonjour Comment passer en feux de route merci

VOYANT RETROVISEUR INERIEUR

BONJOUR VOYANT ALLUME MERCI DE VOTRE AIDE

consommation d'huile

Bonjour, j'ai un kadjar dci 110 BVM de juin 2016 avec environ 10000 km. Je remarque que le niveau d'huile moteur baisse un peu au point d'allumer le message " faire le niveau d'huile " ! Si je fais le total des appoints, j'ai rajouté 1,25 L depuis le débu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils