Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Frein à main automatique de la renault kadjar

Bonjour à tous et merci de me répondre. Je voudrais juste savoir comment faire pour débloquer le frein à main automatique de la renault kadjar au moment de la démarrer. Car il reste bloquer. Merci

consomation tce130cv edc

bonjour, avez vous déjà conduit un kadjar tce 130 edc et quand pensez vous? merci pour vos réponse.

Fonction stop and start

Bonjour à tous, Concernant la fonction STOP AND START, tout en respectant les consignes de fonctionnement de la notice d'utilisation, je trouve que le véhicule ne se met en veille que dans 20% des cas favorables ... Le constatez vous aussi ? Pourquoi ? ... voir la suite

kadjar intense

Bonjour, Que pensez vous de la consommation du kadjar en 130 essence ? merci

kadjar XMOD

Bonsoir, Peut-on remplacer les pneus d'origine d'un modèle XMOD par des pneus classiques été? Merci

CONSOMMATION

bonjour Quelle consommation pour le kadjar intense merci

Souci avec le r-like sur la Talisman

bonjour Cherche info .Qui a une renault avec le r-like ..Nous avons une Talisman et la voiture es superbe sauf sur le R-like .La radio ne reste pas connectée quelque soit le réseau .Le gps reste quelque fois sans nous donner l'info .Nous voyons le chemin... voir la suite

Roue de secours

Bonjour à tous, j'envisage de faire l'acquisition d'un Kadjar intens bose TCe 130. Il est équipé du dispositif anticrevaison D'après mon vendeur je ne peux acheter une roue de secours à cause du bloc Bose installé à la place de la roue de secours. pourt... voir la suite

Roue de secours

Bonjour à tous, j'envisage de faire l'acquisition d'un Kadjar intens bose TCe 130. Il est équipé du dispositif anticrevaison D'après mon vendeur je ne peux acheter une roue de secours à cause du bloc Bose installé à la place de la roue de secours. pourt... voir la suite

Question au sujet de navigation

Bonjour a tous , ma question de savoir comment puis-je installer en détail une cartographie de navigation de l'Europe sur R- link de ma kadjar merci les amis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils