Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Probleme de retroviseurs qui ne s'ouvrent pas le matin

Bonjour, j'ai un Kadjar de decembre 2016, EDC 110 en LLD. Depuis 4 mois, les rétroviseurs droit et gauche s'entrouvrent un petit peu puis s'arrêtent et ne s'ouvrent pas complètement le matin au démarrage. Il faut arrêter le moteur après avoir baissé ma v... voir la suite

CARNET D'ENTRETIEN KADJAR 130 TCE EDC

Bonjour. Le viens d'acheter un Kadjar TCE 130 EDC. JE fais habituellement l'entretien courant de mes véhicules et suis surpris de ne trouver aucun carnet d'entretien qui indique les fréquences de vidanges, le type d'huile.... Je pensais à un oubli mais en... voir la suite

Éclairage AV Kadjar

Bonjour à tous. L'éclairage avant de mon Kadjar diesel EDC intense à Led éclaire bien en feux de croisements et en feux de route le faisceau des phares ne dépassent pas le halo des feux de croisements. Donc éclairage insuffisant.merci pour vos réponses ... voir la suite

Rlink2 et radio DR (digital)

Bonjour Quelqu'un capte t'il la Radio DR (dans les zones de couverture)? si oui qu'ell est votre version de rlink2 Merci

kadjar 1.2 tce edc

Bonjour qu'en pensez vous ? merci Cdlt

Problème iPhone et rlink

Bonjour, Rlink ne reconnaît plus mon iPhone ... que dois je faire ?Merci de vos réponses

connection bluetooth

Bonjour, Mon portable Nokia C2 ne se connecte pas au système équipant ce Kadjar Zen? Autres cas semblables ? Solutions techniques ( sans acheter autre portable ) svp ? Merci

Pictogramme fréquence radio

Bonjour, Quand j'ai pris possession de ma voiture avec R-LINK2 j'avais un pictogramme du nom de la radio dans mon tableau de bord en haut à droite. Après une réinitialisation je n’ai plus ce pictogramme et je ne sais pas comment le retrouver et le remet... voir la suite

Consommation d'un Kadjar Essence 130 CV

Bonjour, je fais de moins en moins de km, aussi j'envisage de changer mon PEUGEOT 3008 HDI 115, pour un kadjar Essence 130 CV, pourriez vous me donner une idée de la consommation et est il préférable d'utiliser le "sans plomb 95 ou 98 ? D'avance merci.

Éclairage AV Kadjar

Bonjour Les feux de route éclairent guère mieux que ceux de croisements malgré un reglage chez Renault. Est ce que vous avez le même problème et si possible la solution ? Merci par avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils