Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Pneus Kadjar

Bonjour, j'ai un Kadjar DCI 130 4WD, équipé d'origine de 'contiportcontact R19 96W', les flancs se déchirent au moindre contact, et ils sont inadaptés à un 4*4, quelle autre marque choisir?Merci ALF69

pb synchro contact avec r link

bonjour J'arrive à synchroniser mon telephone (Blackberry) sur mon Kadjar 2017 mais mes contacts eux ne sont pas synchronises. merci

revision 30000 kms

bonjour, je voudrais connaître le coût de la révision des 30000 kms pour un kadjar 110 dci edc de mai 2016. merci

idem que décrit ci dessus

Bonjour, repondre à des questions concernant le kadjar car j'en ai un depuis le mois de juillet 2017 merci

fonctionnement R-link

Bonjour, Comment connecter avec applecar.Merci

Répondre

radio

bonjour voici mon problème:j'ai acheté un kadjar 1.5dci 110cv en janvier 2016 problème son autoradio qui montre et qui descend tout seul;caméra recul beaucoup de ligne. J'ai changé de véhicule en janvier 2017 1.6dci 130cv méme problème aprés plusieur ret... voir la suite

Kadjar de couleur noire et problème d'entretien de la carrosserie

Bonjour, Nous avons un KADJAR de couleur NOIRE, superbe, mais après chaque lavage, nous n'arrivons pas à enlever certaines auréoles ...cependant nous avons essayé plusieurs produits adaptés, nous finissons avec une peau de chamois humide, néanmoins, le... voir la suite

Fiche entretien et garantie

Bonjour, je viens d'acheter mon Kadjar intens Bose TCe130 chez un mandataire. La fiche entretien et garantie reprenant mon N° VIN, ma date de début de garantie et mon programme d'entretien y compris les opérations à faire en révision A et B est en Alleman... voir la suite

feux de route automatique sur kadjar intense 2017

bonjour Quelqu'un peut il me dire comment faire fonctionner les feux de route en mode automatique avec R-Link2. merci

Frein à main automatique de la renault kadjar

Bonjour à tous et merci de me répondre. Je voudrais juste savoir comment faire pour débloquer le frein à main automatique de la renault kadjar au moment de la démarrer. Car il reste bloquer. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils