Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

VOYANT RETROVISEUR INERIEUR

BONJOUR VOYANT ALLUME MERCI DE VOTRE AIDE

consommation d'huile

Bonjour, j'ai un kadjar dci 110 BVM de juin 2016 avec environ 10000 km. Je remarque que le niveau d'huile moteur baisse un peu au point d'allumer le message " faire le niveau d'huile " ! Si je fais le total des appoints, j'ai rajouté 1,25 L depuis le débu... voir la suite

R-link 2 et mémorisation des positions

Bonjour, Je possède un Kadjar en version Black edition avec donc le siège conducteur électrique et chauffant. D'après le manuel page 1.77 (il me semble) , il est possible de mémoriser les réglages de position du siège et rétroviseur via un sous menu s... voir la suite

Répondre

TomTom trafic sur le Rlink 2 (Info Trafic pas fiable)

Bonjour, Avez-vous vous aussi des problèmes de fiabilité de l'info trafic avec le service TomTom Trafic du Rlink2 ? Je viens de faire mettre à jour le Rlink2 en concession Renault pour essayer de corriger ce problème, mais cela n'a rien changé. La prem... voir la suite

pneu neige et jantes alliages

bonjour est ce je peux monter des jantes 17p sur mon kadjar intens dci 130 équipé en jantes de 19p merci

Opinion sur Boîte de vitesses automatique

Bonjour quel est votre opinion concernant la boîte de vitesses automatique ? Merci

mode de fonctionnement GPS Kadjar

Bonjour, Quelle action faut il faire pour couper la navigation du GPS ? merci

chaussettes pour roue 19 pouces

Bonjour Je souhaite une acheter des chaussettes pour mon l'achat .1.2 130 CV. que j ai eu le 7nov.. quelqu un peut il me conseiller ? merci

mode de fonctionnement GPS Kadjar

Bonjour Comment couper le son du GPS sur un Kadjar Merci

usure prematuré de pneu

bonjour voila 1 ans que j ai mon kadjar 130 chv 4f 4 . ..probleme de tire a droite resolu parallélisme géométrie ..pneu usure interieur train avant anormal 9000km suivis par renault changement de pneu a 17000 km pneu mort interieur en juin octob... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils