Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Optimisation EDC

Bonjour Existe-t-il un moyen d'optimiser les lois de passages des vitesses sur la boîte EDC ? merci

Montage barres de toit Renault ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Kadjar. Je souhaite acheter des barres de toits. Je vousdrais savoir si les barres de toit Renault se montent sans aucun outil, si il n'y a rien a visser ou devisser pour les mettre/enlever. merci

Ampoules pour Kadjar

Bonjour je suis a la recherche de l'ensemble des références d'ampoules halogènes pour Renault Kadjar (feux de route, de croisement, veilleuses, antibrouillards, clignotants avant et arrières, feux de recul, éclairage de plaque,.. afin de passer toutes ce... voir la suite

Freinage actif seafty

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire si il a déjà pu tester ce system? J'ai volontairement essayé plusieurs fois de me rapprocher rapidement d'une voiture et je n'ais jamais eu d'alerte. merci

le moteur dci 110

Bonjour le moteur dci 110 est il suffisant pour une utilisation standard du kadjar? merci

Quel motorisation conseillez vous.?

Bonjour, J'hésite entre un 110ch dci ou un 130cv...Quand pensez vous? merci d'avance

panne R-Link

Bonjour Je possède un Kadjar edition One 110cv Dci depuis mi décembre 2015. Depuis le départ j'ai des comportement érratique du R-Link et du détecteur de voies et panneau et de celui de phare automatiques. Voitures deux fois au garage pour 2j à chaqu... voir la suite

recherche information chaine neige ou chaussettes.

Bonjour. je recherche des informations pour un kadjar 1.6 130cv 4x4 et la possibilité de mettre des chaines neige classiques ou tissus. dimension 222/45/19. A priori au dessus de 19 pouces ce n'est pas chainable. J'ai trouvé une référence de Chaussettes n... voir la suite

bueé pare brise à l'intérieur

bonsoir. c'est aléatoire mais j'ai régulièrement de la buée à l'intérieur sur le pare brise. avez vous déjà rencontré ce problème. Renault cherche mais pas de retour pour le moment; Merci de vos réponses. Cordialement

chaine ou courroie de distribution sur le 110edc ?

Bonjour y a t'il une chaine ou une courroie de distribution sur le 110 EDC ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils