Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Polluant

Bonjour, est-ce qu'un moteur essence est moins polluant qu'un moteur diesel ou électrique pour un Kadjar ? Merci pour votre aide

Répondre

Injecteurs

Bonsoir, quels sont les symptômes d'injecteurs HS ? J'entend des claquements quand le moteur tourne. Merci à tous.

Répondre

Changement optique

Bonjour à tous.Un illustre conn..rd a tapé l aile de mon kadjar et est parti sans laisser d adresse bien sur.Or même s il n y a qu une petite bosse sur l aile, il a réussi à me casser la patte supérieur de mon optique full ledJe voudrais le démonter pour ... voir la suite

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt ? Des idées ? Merci à tous.

Boite de vitesse ?

Bonjour, lorsque je passe de la première à la seconde vitesse, j'entends comme un craquement et c'est assez dur. Savez-vous quel est le problème ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.

GPS

Bonsoir, le GPS de ma Kadjar, est perdu, la géolocalisation indique une mauvaise position. C'est quoi ? Merci.

Fuite d'huile Renault KADJAR

Bonjour,Nous avons un renault Kadjar de 2 ans acheté neuf , actuellement 12300 km , lors de la visite pour révision annuelle " type B " le garagiste nous a signalé une fuite d'huile des joints SPIE de sortie de boite , la garantie est terminée depuis 3 mo... voir la suite

Stop /Start

Bonjour à tous et à chacun .Possesseur d'une kadjar TCE 130 boite auto depuis 15 mois , je constate que le stop / start fonctionne en fonction de son humeur un coup oui un coup non. Normal ? Anormal ? Qu'en pensez vous ?Merci pour votre coopération

Voyant

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu pendant 10 sec. le voyant antipollution qui s'est allumé en clignotant. C'est grave ? Merci à tous.

consommation un Kadjar tce 130 automatique ?

Bonjour, je possède une Kadjar tce 130 auto.avril 2018, actuel 12000 KM, je roule principalement en urbaine une conduite raisonnable avec une consommation en moyenne 8,6 L, si vous avez la même voiture, merci de me renseigner sur votre consommationBien co... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils