Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Batterie Koleos

Bonjour, mon Koleos de 2014 150cv me pose un problème de batterie. Il t'a 3 ans je me suis retrouvé en rade, le concessionnaire ma changé la batterie sous garantie. Depuis j'ai un problème récurrent, qu'il ne trouve pas. Je suis obligé de déconnecter tous... voir la suite

Suite de mon message du 15/09/2020.

Bonjour j'ai eu un koleos 1 auparavent 40000km 2 ans jamais eu de problème.Le KOLEOS 2 à49900 km bielle de direction pourquoi ?

Répondre

fiabilite

bonjour, j’hésite a acheter ce véhicule 2l 150 ch est il fiable?

Ventilateur tourne en permanence Koleos 2009

Bonjour Merci de prêter attention a mon message Les ventilateurs du moteur tourne en permanence jusqu'a epuisement de la batterie, je pense a un/des relais qui seraient collés. Mais lesquels et dans quel boitier du compartiment moteur Merci

pneus 4 saisons

Bonjour, est il nécessaire d'avoir des pneus 4 saisons si on ne va jamais au ski ? Merci beaucoup

ouverture porte

bonjour, je possede un koleos 2 mon problème est qu'avec la cle de secours je ne peux pas ouvrir la porte. renault me dit que cela n'est pas normal mais est incapable de me donner la solution (la carte mains libre fonctonne merci pour les infos

Batterie Koleos

Bonjour,avec mon Koleos identique au votre mais plus ancien (2008),je viens d'avoir les memes pb que vous.Ma batterie avait 4 ans.En fait une batterie dure 3 ans et les constructeurs comme Renault garantissent les leurs 2ans.Changer de batterie me semble ... voir la suite

changer batterie sur koleos

Bonsoir, Hier j'ai voulu démarrer ma voiture KOLEOS et des faiblesses au démarrage, en fait elle ne voulait pas se lancer. J'ai donc mis les câbles de démarrage sur une autre voiture et c'est reparti de suite. Je pense donc que la batterie est HS. Combien... voir la suite

Pile des télécommandeSSS KOLEOS2 se déchargent en 1 mois

Bonjour, la pile des 2 télécommandes du RENAULT KOLEOS 2, se décharge en 1 mois. Le véhicule à 2 ans. Pas de portable à proximité et bluetooth coupé par sécurité. Connaissez vous la raison de ce problème? Renault n'a pas de réponse. Cordialement

Problème essuie-glace Koleos

Bonjour après avoir changer mon moteur d'essuie-glace avant du Koleos, il ne fonctionne Je ne trouve pas le fusible dédié aux essuie-glace avant si quelqu'un peut m'aider merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils