Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Voyant marche arrière

Bonjour, dès que j’actionne la marche arrière, aucun feux ne s’allument ? Pensez-vous que c'est normal ? Merci d'avance.

Anti Brouillard

Bonjour à tous. Sur mon Koleos de 2015, j'ai voulu remplacer les ampoule anti brouillard. Coté gauche , pas de problème, 2 vis , plus l'élasticité des plastiques je remplace assez facilement l'ampoule. Par contre coté droit, le passage est barré par le r... voir la suite

Répondre

Problème de par soleil

Bonjour à tous voici ma question Problème de par soleil qui ne tient plus en place, quand je le mais pour me protéger du soleil il bouge ou quand il est fermé il tombe tout seul. Quelqu'un a une petite idée merci

Batterie HS ?

Bonjour, le voyant de ma batterie est allumée depuis 2 jours. Cela indique que la batterie est HS ou qu'elle est déchargée ? Merci pour vos retours.

Poignée vitre

Bonjour, il me manque la poignée pour monter et baisser la vitre arrière. Puis-je trouver ça d'occasion dans une casse automobile ? Merci d'avance.

Ouverture coffre main libre

Bonjour, que pensez-vous de l'ouverture au pied du coffre ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Boîte automatique

Bonjour,j'envisage d'acheter cette voiture, et je me pose des questions sur la boîte de vitesse. J'habite dans une ville très pentue. Est-ce que les démarrages en côte sont faciles (il m'est assez difficile d'en faire avec ma voiture actuelle). Merci d'av... voir la suite

filtre à particule

Bonjour ! J’ai acheté un koleos à Angers dans un petit garage pas loin de chez moi. J’aime beaucoup cette voiture et mes gosses l’adorent. Mais je ne comprends pas un voyant rouge s’allume, j’ai demandé à mon mari et il m’a parlé d’un filtre à particule. ... voir la suite

Koleos Hybrid essence

Bonjour, savez-vous quand sera disponible une version à essence hybride rechargeable pour le Koléos ? Merci à vous

Probleme son

Bonjourj'ai un problème avec mon koleos, je n'ai plus de son du tout, plus de radio, plus de son au gps, téléphone.... je ne sais pas d'ou cela peux venir :/ es ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? avez vous une idée?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils