Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Frais de vidange

Bonjour, Le prix de la vidange ne cesse de grimper, j’ai l’impression ! Combien payez-vous en moyenne pour une voiture de ce type ? Je vous remercie pour votre réponse.

Changement de moyeu-roulement de roue avant et capteur abs

Bonjour, Je vais changer un moyeu de roue avant, avant cela j'ai démonté la roue pour me faire une idée du travail. Lors du démontage je dois retirer l'écrou central du cardan, la fixation du trapèze inférieur pour désaccoupler la jambe de force, sortir... voir la suite

Répondre

panne de la radio

Bonjour voulu rentre une adresse sur le GPS est j'ai eu un écran noir au bout de 5 minute quelqu'un peu me dire quoi faire merci

montage d un attelage

Bonjour je voudrais monter un attelage de remorque sur mon KOLEOS de 2008 que je viens d'acheter merci pour vos conseils

Démontage climatisation intérieure koleos

Bonjour, Comment démonter la climatisation intérieure sur un koleos? merci

Mise à jour GPS

Bonjour. Est-il possible d'obtenir une mise à jour récente (fin 2017) pour le gps acheté en janvier 2018 embarqué d'un koleos 2 , la dernière proposition de R Link (Renault) a un an de retard, elle date de fin 2016. Merci d'avance.

mise à jour gps koleos2

bonjour La mise a jour proposée par R Link 2 date de décembre 2016..Est-il possible d'obtenir une mise à jour récente, en corrélation avec le prix du véhicule? Merci

Répondre

METTRE A JOUR GPS

bonjour J'ai un koleos de 2009 le gps a un CD dans la boite à gants, comment le mettre à jour sans racheter un disque chez Renault ? Merci pour vos réponses

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

VIBRATION ROUE AVANT DROITE

Bonjour j'ai une vibration du coté avant droit, lorsque je tourne à droite en accélérant, on dirait que la roue patine, quelqu'un a t-il déjà eut ce problème ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils