Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

entretien calendaire koleos

Bonjour, Le plan d'entretien Renault prévoit une révision tous les 20000kms ou 1 an. l'ordi de mon koleos 150DCI 2015 Bose édition n'affiche pas la prochaine butée entretien calendaire, seul le nombre de Kms restant avant prochaine révision est disponib... voir la suite

probleme 4x4 indisponible

bonjour a tous,j'ai une question en ce qui concerne mon koleos 150cv 4x4 boite auto,j'ai le message 4WD indisponible qui s'affiche,Renault me dit que c'est a cause que je n'ai pas changé mes pneus en meme temps sur le train avant et arriere et que la diff... voir la suite

sifflement capteur de pression sur koleos

Bonjour. Mon KOLEOS 150 cv de 2014 ayant 30000 km et aucun jeu au turbo un sifflement se fait pourtant entendre entre 1500 et 2100 tours. aucune fuite détectée au garage Renault. Ce sifflement pourrait-il venir à votre avis du capteur de pression de sural... voir la suite

Répondre

Vibration importante à l accélération

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a le même problème que moi mon Koleos 2 l 4x4 vibre à l accélération mais pas tout le temps merci pour vos réponses

PRIX D'UN CARDAN

Bonjour, Qui connaît le prix d'un cardan pour un koleos en 2016 J' ai payé 270 € ht aujourd'hui le prix est passé à 367€ HT. Est-ce normal ? Merci

CARDAN DE KOLEOS

Bonjour Y a t-il une faiblesse sur les cardans de koleos? J'ai changé le cardan droit en septembre 2016, actuellement il bouge un peu. Le garage va essayer de faire marcher la garantie? Est-ce arriver à d'autres utilisateurs ? Merci

antipollution a contrôler

bonjours à toutes et à tous voici mon probleme depuis vendredi j'ai mon voyant moteur et la clé allumer me disant antipollution à contrôler est ce déjà arriver a quelqu'un d'entre vous, merci à tout le monde de vos réponses bonne journée

Entretien réparations

bonjour, Je cherche des notices et manuels d'entretien et de réparation et des conseils, merci

installation d une camera de recul

Bonjour je voudrais installer une camera de recul probleme avec l age que me conseiller vous et es ce que l on peux utiliser le carminat ou utiliser un ensemble sans fil et ou me picker le signal de la marche arriere je sais je pose beaucoup de questions ... voir la suite

Problème de Jauge à carburant sur Koléos 2008 2.0 Dci

Bonjour à tous, Lorsque je fait le plein de mon Koléos 2.0 DCI 150 4x4 de 2008, la jauge ne remonte pas à fond, elle reste sous la barre du plein. Le ODB indique pas d'erreur, et les km restants à parcourir semblent cohérents. Quelqu'un a une idée ? mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.