Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 403 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Quelqu'un a t'il déjà remplacé les feux arrières par des feux à Led ?

Bonsoir Possesseur tout récent d'un Koléos, j'ai vu des feux à Led en provenance de Corée vendus sur EBay. Toutefois, j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà installé et s'ils sont homologués en France. Merci

VIDANGE ET FILTRE A HUILE

BONJOUR J'AI DECIDE DE FAIRE MOI MEME MA VIDANGE (60000) JE NE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DU FILTRE A HUILE ET EPROUVE DES DIFFICULTES POUR ENLEVER LA PLAQUE DE PROTECTION DU MOTEUR INUTILE DE PRECISER GRAND DEBUTANT MERCI PAR AVANCE

Mises a jours du GPS

bonjours tous le monde je voudrai savoir a quel moments il faut faire les mise a jours du gps, comment cela se passe et est ce gratuit merci de me répondre a plus.

Programmation itinéraire GPS

Bonjour à tous, Est-il possible de programmer un itinéraire avec le GPS d'origine, sans systématiquement utiliser les autoroutes. Merci pour vos réponses

feux avants

Bonjour comment faire pour améliorer l'éclairage (feux avants)? Merci

gps en veille

Bonjour Comment rouler avec le gps en écran de veille ? ( koléos exeption 2011 ) Merci

Fermeture automatique des portes

Bonjour, Je me pose une autre question, je possédais une Laguna de la même année et même finition(Privilège). Avec carte main libre. Lorsque je m'éloignais de mon véhicule les portes se fermais automatiquement. Je n'arrive pas a trouvé comment activer s... voir la suite

régime moteur

Bonjour je trouve que le passage automatique des vitesse avec la boite auto se fait à un régime moteur très souvent élevé, peut on réduire le régime moteur pour le passage des vitesses auto. Je suis sans cesse en train d'utiliser le système semi auto d... voir la suite

Quand est comment utiliser la transmission intégrale?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l'acquisition d'un Koleos 2 l 150 privilège 4x4. C'est mon premier 4x4 et et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer comment et quand utiliser la transmission intégrale? Je ne fai... voir la suite

question général

Bonjour êtes vous satisfait de ce véhicule en général, fiabilité, conduite en hivers... Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils