Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Je souhaite savoir comment changer les options d'affichage du tableau de bord

Bonsoir en effet lorsque le régulateur est en ON l'ordinateru affcche en permanance un message relatif au régulateur, mais je souahiterai que cela affiche la conso (ou autre )

filtres

bonjour je n'ai jamais fait de vidange sur mon koléos (il était sous garantie ). Je souhaiterais savoir où se trouve le filtre à huile et comment accéder au filtre à pollen? Merci par avance

+ après contact

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver un + après contact sous le capot pour montage d'accessoires? Merci d'avance Alain GAY

KOLEOS EXEPTION BVA 6 150 CV 2 l dci Diesel

J'aimerai avoir les notices explicatives [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous l... voir la suite

quel est la valeur résiduelle d'une voiture Koleos? elle est inférieure aux marques concurrentes?

merci d'avance pour vos reponses

Répondre

claquement au passage de vitesse en mode 4x4

bonjour a tous, je possède un Koleos depuis 4 ans, et lorsque je pousse la première, j'embraye pour passer la seconde, j'entends un claquement sous la voiture qui s'intensifie avec le temps. Sa ne le fait pas du tout en position 4x2. Quelqu'un a t'il renc... voir la suite

demontage aerateur

Bonjour, L'un des aérateurs centraux coté conducteur ne fonctionne plus pour l'orientation des ailettes, il me semble qu'une petite pièce en plastique permettant l'orientation doit s’être déboitée Je n'ai pas trouver comment démonter l'aérateur, quelqu’u... voir la suite

Faisceau attelage

Bonjour Après la pose d’un attelage chez Renault avec boitier de raccordement et prise 13 broches lorsque j’attelle ma remorque avec un adaptateur 7 broches en clignotant ou warning les clignotant de la remorque fonctionnent normalement mais pl... voir la suite

ne demarre pas

mon koleos affiche frein de parking a controler, antivol a controler et ne veut pas demarrer !!! le frein est dur et rien ne se passe quand je mets la clef !!! pourriez vous me dire d'ou peut venir ma panne ou comment je pourrais redemarrer s'il vous plai... voir la suite

Volue bip au stationnement

Bonjour, Comment peut-on augmenter le volume du bip de l'aide au stationnement arrière et est-il possible que le son de la musique (radio, cd) s'arrête lorsque j'effectue une marche arrière? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.