Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

GPS

Bonjour.mon GPS délire en plein jour mon écran passe en eclairage nuit et en nuit passe en eclairge jour ?

BRUIT DE CLAQUEMENT

BONJOUR.depuis 1 semaine j'ai un petit claquement sur l'avant gauche sur mauvaise route et en fin de braquage.On me dit soi biellette liaison ou biellette de sortie de crémaillere?

FAP regénération marche pas !

J'ai un message au tableau de bord signalant "système antipollution a controler", j'ai suivi la procédure de regénération, a savoir rouler a plus de 70 kmh pendant au moins 20 mins, mais même après plus de 30 mins, le message est toujours là ! Renault me ... voir la suite

MAIN LIBRE

Bonjour.j'ai depuis 2 jours mon koleos et je n'est pas de fonctionnent de la main libre pour ouvrir mes portes, par contre je peux démarrer sans ma carte enclenchée au t bord.

MARQUE de vos pneus

Bonjour, petite question je me pose. quel marque de pneus va le mieux sur le koleos pour un usage route

descriptif des différents service à faire

bonjour je recherche le manuel technique pour le koléos 4x4 150 cv dci de 2010. je suis interressé à exécuter les service moi même, en tout cas ce que je peux faire.Pour ceci j ai besoin de connaitre la periodicité des services les choses à changer leurs ... voir la suite

Branchement caméra sur feux de recul

bonjour je recherche de l aide pour l ebranchement d une camera sur le feux de recul le fils passe t il dans le coffre sans aller le chercher dans le hayon merci

Neige

Je vais skier dans les Alpes et je voulais savoir si des chaînes étaient nécessaires sur ce 4X4. Jusqu'à l'an dernier, j'avais un RAV4 qui n'en avaient pas besoin, donc je voulais savoir si c'était idem pour le koléos. Merci pour vos réponses.

Fusible essuies glace

Bonjour, Pouvez vous m'aider car mes essuies glace sont en panne car à priori le fusible doit être grillé, mais le manuel indique mal l'emplacement de celui-ci. Merci par avance de votre aide

Ecrans DVD

Certaines photos du nouveau Koleos montrent des écrans DVD non pas montés dans les appuis têtes mais integrés dans des tablettes verticales. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver ça ? Pour info: mon concessionnaire refuse de me monter les écrans da... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils