Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Bruit pédale d'embrayage

Bonjour à tous depuis peu je suis propriétaire d'un Renault Koleos avec 157000 km, voici ma question, bruit venant de la pédale d'embrayage au lâcher de la pédale elle fait un petit bruit de métal contre métal y a t'li quelqu'un à qui c'est arrivé et q... voir la suite

PANNE CHARGE BATTERIE KOLEOS

bonsoir mon koleos mars 2011 4X4 BOSSE DCI donne le message PANNE CHARGE BATTERIE plus stop et l'image batterie en rouge si j'accélére plus de message je viens de changer la batterie et toujours le message faut il changer l'alternateur ? merci à vous tou... voir la suite

Fonctionnement radio sur Koleos

Bonjour, Je viens d'acheter un Koleos d'occasion et j'ai perdu le guide d'entretien. Comment fonctionne l'auto-radio? Merci

Remplacement plaquettes de freins

Bonjour, Plaquettes de freins remplacement, merci

Koleos 2010. Boîte vitesse 6 qui fait un bruit.

Bonjour, j'ai un Koleos version Bose11. 2010. 136000kms. Je roule tranquille et l'utilisation 4x4 est rarement utilisée. La boîte se met à faire un bruit discret en prise et qq soit la vitesse enclenchée. Aucun bruit au point mort en roue libre. Bien s... voir la suite

MISE A JOURS GPS

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir un dossier informatique avec une copie du contenue de la carte SD du GPS carmina d'un koleos récent afin de métre a jour mon GPS merci le tout par mail.

sangles de coffre (equilibreurs)pour renault koleos

bonjour j'aimerais trouver ces pièces sans passer par le concessionnaire renault qui affiche un prix à vous couper le soufle Merci

entretient

Bonjour y a t'il un descriptif des différentes pièces à changer et entretient en fonction du kilométrage? Merci

Répondre

changement amortisseurs arrières Koléos

Bonjour à tous, Ma question est simple comment changer les amortisseurs arrières d'un Koléos ?outillage complexe ? est-ce long à faire par un non mécano ? Cordialement et bon weekend...prolongé à tous. Jess

changer amortisseurs arriere Koléos

Bonjour, comment changer les amortisseurs arrieres d'un Koléos? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils