Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

pression pneu 225 55 R18 98V

Bonjour, je voudrais connaitre la pression préconisée des pneus 25 55 R18 98V, merci

filtre antipollution koleos

Bonjour, comment le nettoyer filtre antipollution de la koleos 2009? merci

suite capteur

bonjour, désolé pour mon manque de précision, il s'agit du capteur de pression pneumatique. cordialement bartof

capteur se pression

bonjour, ayant acheté un koléos de 2008,je suis content de vous rejoindre. ma question est de savoir ou et a quel prix peut on trouver un capteur de pression. cordialement bartof.

Capteur Pression huile

Bonjour a tous , je vous expose mon leger problème , ce weekend , je suis parti en montagne avec le koleos ( 2l 150 4x4, 74000km) et arrivé en haut , le moteur retombe au ralenti et la : défaut pression huile , je remet un petit coup accélérateur ... voir la suite

Demontage du retroviseur exterieur gauche

Bonjour, Apparemment,le retro ext se demonte depuis l'interieur de la portiere,comment enlever la garniture qui permet d'acceder aux vis qui tiennent le retro? merci

Répondre

roues hiver et valves.

Bonjour les Koléosistes. Autre question concernant les pneus. Qui peut programmer ou reprogrammer les valves autre que Renault. Les centres de montage peut être. J'ai mon koléos intens depuis moins de 2 mois. Les roues sont en 18 " x 55 . Je peux monter d... voir la suite

Pneus et jantes pour l'hiver

Bonsoir les heureux ou moins heureux possesseurs de Koléos. Ma question. Est il possible de trouver des jantes en tôles pour le Koléos ?? N'existe pas chez Renault. Peut être compatibilité avec une autre marque. Ou bien un bon plan pour des jantes ... voir la suite

Problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4 mod 02/2012

Salut à tous et toutes, j'ai connecté mon téléphone ‘’Samsung duos GT S7562’’ par Bluetooth avec ma voiture Renault Koleos 4x4 mod 02/2012; la connexion est réalisée son problème, mais la radio ne fonctionne plus (radio éteint) par contre le GPS fonctionn... voir la suite

problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4)

Salut à tous et toutes, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon autoradio (d'origine) sur ma "Renault Koleos 4x4 mod 02/2012. L'autoradio ne s'allume plus, j'ai appuyé sur le bouton ON/OFF, rien ne se passe, je pensais à un fusible mais le fusible es... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils