Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Demontage du retroviseur exterieur gauche

Bonjour, Apparemment,le retro ext se demonte depuis l'interieur de la portiere,comment enlever la garniture qui permet d'acceder aux vis qui tiennent le retro? merci

Répondre

roues hiver et valves.

Bonjour les Koléosistes. Autre question concernant les pneus. Qui peut programmer ou reprogrammer les valves autre que Renault. Les centres de montage peut être. J'ai mon koléos intens depuis moins de 2 mois. Les roues sont en 18 " x 55 . Je peux monter d... voir la suite

Pneus et jantes pour l'hiver

Bonsoir les heureux ou moins heureux possesseurs de Koléos. Ma question. Est il possible de trouver des jantes en tôles pour le Koléos ?? N'existe pas chez Renault. Peut être compatibilité avec une autre marque. Ou bien un bon plan pour des jantes ... voir la suite

Problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4 mod 02/2012

Salut à tous et toutes, j'ai connecté mon téléphone ‘’Samsung duos GT S7562’’ par Bluetooth avec ma voiture Renault Koleos 4x4 mod 02/2012; la connexion est réalisée son problème, mais la radio ne fonctionne plus (radio éteint) par contre le GPS fonctionn... voir la suite

problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4)

Salut à tous et toutes, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon autoradio (d'origine) sur ma "Renault Koleos 4x4 mod 02/2012. L'autoradio ne s'allume plus, j'ai appuyé sur le bouton ON/OFF, rien ne se passe, je pensais à un fusible mais le fusible es... voir la suite

problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4)

Salut à tous et toutes, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon autoradio (d'origine) sur ma "Renault Koleos 4x4 mod 02/2012. L'autoradio ne s'allume plus, j'ai appuyé sur le bouton ON/OFF, rien ne se passe, je pensais à un fusible mais le fusible es... voir la suite

son sur Renault KOLEOS

bonjour, je souhaitait savoir si l’un de vos membre avait pu régler son problème de son sur son KOLEOS " plus de Radio et plus de son GPS" merci

Retour d'expérience

Bonjour, Quels sont les problèmes les plus fréquents ? Les choses à surveiller ? merci

vibration roue avant droite

Bonjour, j'ai un souci à l'accélération ; mon pneu droit tremble jusqu'à 80km/h; ensuite tout est normal. amortiseurs et triangles changés neufs, que faire ? Merci

vidange boite vitesse

bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous pour une question simple , comment vidange t'on la boite a vitesse ? et , quel est le type d'huile ? car mon passage de vitesse a froid est horrible , à ceux qui me dirons que la boite ne se vid... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.