Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

renault koleos stop and start

Bonjour Le koleos a t'il un bouton stop and star merci

Colonnettes de porte etrier avant , pieces sont differentes avec partie cylindri

Bonjour amis de la mecanique du Koleos. Je viens de changer plaquettes et disque avant du Koleos. Je cherche un plan eclaté du montage etrier/ plaquettes , ressort et porte etrier avec ses colonnettes. Mon probleme est le fait que les colonnette de por... voir la suite

Répondre

compteur vidange

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon léger souci : Mon compteur kilométrique pour la vidange reste toujours à 20000km Sachant que j'ai déjà réalisé 4000km . Je ne comprends pas pourquoi il ne réduit pas Merci d'avance de vos réponse

Montage renault koleos 07/2011

Bonjour je cherche la notice technique de montage et démontage du Renault koleos merci

Répondre

Problème de climatisation

Bonjour, mon système de climatisation ne fonctionne plus. il a uniquement de l'air chaude qui circule. y a t'il quelqu’un qui a eu le même problème. pourtant le témoin AC de climatisation s'allume en vert. merci de me répondre

Courroie accessoire du Koleos 2.0 DCI de 2008

Bonjour, Il est préconisé de changer la courroie d'accessoires du 2.0 DCI tous les 6 ans ou 160 000 KM. Le changement des galets semble indispensable. Certains recommandent aussi un changement de la poulie Damper. Quand est-il de la poulie d'alternat... voir la suite

vidange Koleos

Bonjour à tous, je voudrais faire la vidange ete l'entretien de mon Koleos 2lDCI. Je ne trouve pas l'emplacement du filtre à huile... ça commence mal ! qui sait où il se trouve, comment le déposer, et combien faut-il prévoir d'huile pour une vidange compl... voir la suite

COMMANDER RENAULT KOLEOS 2009 PAIRE DE VERINS COFFRE 90460JY00A 90461JY00A

Bonjour cherche lien ou autre bonne affaire pour commander les "equlibreurs " suivants RENAULT KOLEOS 2009 PAIRE DE VERINS COFFRE 90460JY00A 90461JY00A merci pour votre aide NOEL

demontage filtre a huile sur KOLEOS 2l DCI

Bonjour à tous. habitué ou Presque à faire mon entretien moi meme, je trouve quelques difficultés à devisser la cloche du filter a huile. Je finis par douter, le sens est bien inverse au sens des aiguilles d'une montre. Faut il une clé speciale, j'ai une ... voir la suite

Essuie glace Arrière

Bonjour, Mon essuie-glace de lunette arrière est en fin de vie. Quelqu'un connait-il la référence qui convient en Bosch ou Marchal ou autre. Je n'ai rien trouvé en grande surface, merci du renseignement. Bonne route a tous. JL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils