Demontage du retroviseur exterieur gauche
Bonjour, Apparemment,le retro ext se demonte depuis l'interieur de la portiere,comment enlever la garniture qui permet d'acceder aux vis qui tiennent le retro? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Apparemment,le retro ext se demonte depuis l'interieur de la portiere,comment enlever la garniture qui permet d'acceder aux vis qui tiennent le retro? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour les Koléosistes. Autre question concernant les pneus. Qui peut programmer ou reprogrammer les valves autre que Renault. Les centres de montage peut être. J'ai mon koléos intens depuis moins de 2 mois. Les roues sont en 18 " x 55 . Je peux monter d... voir la suite
Bonsoir les heureux ou moins heureux possesseurs de Koléos. Ma question. Est il possible de trouver des jantes en tôles pour le Koléos ?? N'existe pas chez Renault. Peut être compatibilité avec une autre marque. Ou bien un bon plan pour des jantes ... voir la suite
Salut à tous et toutes, j'ai connecté mon téléphone ‘’Samsung duos GT S7562’’ par Bluetooth avec ma voiture Renault Koleos 4x4 mod 02/2012; la connexion est réalisée son problème, mais la radio ne fonctionne plus (radio éteint) par contre le GPS fonctionn... voir la suite
Salut à tous et toutes, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon autoradio (d'origine) sur ma "Renault Koleos 4x4 mod 02/2012. L'autoradio ne s'allume plus, j'ai appuyé sur le bouton ON/OFF, rien ne se passe, je pensais à un fusible mais le fusible es... voir la suite
Salut à tous et toutes, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon autoradio (d'origine) sur ma "Renault Koleos 4x4 mod 02/2012. L'autoradio ne s'allume plus, j'ai appuyé sur le bouton ON/OFF, rien ne se passe, je pensais à un fusible mais le fusible es... voir la suite
bonjour, je souhaitait savoir si l’un de vos membre avait pu régler son problème de son sur son KOLEOS " plus de Radio et plus de son GPS" merci
Bonjour, Quels sont les problèmes les plus fréquents ? Les choses à surveiller ? merci
Bonjour, j'ai un souci à l'accélération ; mon pneu droit tremble jusqu'à 80km/h; ensuite tout est normal. amortiseurs et triangles changés neufs, que faire ? Merci
bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous pour une question simple , comment vidange t'on la boite a vitesse ? et , quel est le type d'huile ? car mon passage de vitesse a froid est horrible , à ceux qui me dirons que la boite ne se vid... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.