Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Koleos de 2015 : fermeture automatique lors du verrouillage

Bonjour, Avec mon ancien Koléos phase I lorsque j'appuyais une deuxième fois sur le bouton des poignées pour verrouiller les portes, les fenêtres se refermaient. Avec le nouveau Koléos phase III et ça ne fonctionne pas. Dans le mode d'emploi c'est indiq... voir la suite

Ventilateur refroidissement moteur

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est normal car je viens d'acheter le koleos 4x4 175 cv, mais même moteur froid le ventilateur ne cesse de se mettre en route toutes les 3 secondes mais seulement lorsque la climatisation fonctionne car si je la coupe le... voir la suite

plaquettes de frein arriere

Bonjour comment changer les plaquettes de frein arriere sur koleos 4x2 merci

Notice koléos phase 3 : gps

Bonjour, J'aurais besoin de la notice pour paramétrer mon gps et les autres multimédias qui sont accessibles dans le Koléos phase III Merci

courroie de transmission

bonjour quand c'est le moment de faire le changement? KM? années? Merci

Claquement léger à l"accélération

Bonjour à tous, Depuis quelques mois il y a un petit claquement à chaque petit coup d accélérateur ou changement de rapport mais uniquement à l' accélération. Je l'ai passé au CT, RAS. Aucuns problèmes de rotules ou autre. Quelqu'un aurait une idée ?... voir la suite

rupture de cylindre de vilbrequins au bout de 8 mois vite repare par Renault

hello je suis tres content de mon Koleos a part cette rupture Je puis emprunter les rudes sentiers de montagne et aussi les splendides route d'angleterre ou j'habite

blutooth

Bonjour, Je cherche a connecté mon tel, merci de m'aider

problème connexion avec téléphone wiko sur un koléos

bonjour je souhaiterais savoir si d'autres propriétaires de koléos ont rencontrés des prolèmes de connexion avec des téléphones WIKO. Jusqu'à présent ma radio fonctionnait sans prolèmes et depuis quelques temps dés que je connect en bluethoo mon smarp... voir la suite

Boite de vitesse 2 en 6 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont un problème avec la boite de vitesse manuelle sur leur véhicule. Sous garantie on m'a changé une première fois la boite (23000 km). Maintenant mon Koléos a 133000 km et rebelote la troisième craqu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils