Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Recherche documents "atelier" pour créations de cours pour élèves BacPro

Bonjour, Enseignant dans un établissement scolaire technique, je suis à la recherche de la documentation "Atelier" pour le Renault Koléos Diésel et Essence. En effet nous disposons de un véhicule de chaque motorisation et sans cete documentation "profess... voir la suite

moteur koleos

Bonjour, Mon Koléos de 2008, 134 000 km et trois mois d'achat, bielle cassé depuis 2 semaines et demie, j'ai un garantie CIRANO : L'expert demande de démonter le moteur, 14 heures de main-d'oeuvre dont 4 prise en charge par CIRANO. Vos avis s'il vous... voir la suite

chaines pour KOLEOS

bonjour Quelle taille de chaines ( le maillon ) pour un KOLEOS en 17 pouces ( le type de chaine / passage de roue ) merci

sangles de bas de coffre

bonjour! je recherche les sangles de maintien de la porte de bas de coffre sur koleos merci

R-Link

Bonjour, j’aimerai savoir si je suis le seul a avoir des problèmes avec le système R-Link. Koléos de mai 2014 en version Initiale Paris. Le GPS fonctionne en moyenne 10 mm et après le message "carte introuvable", j'ai fait une mise à jour, rien n'y fait.... voir la suite

Détection de crevaison

Bonjour à tous; Possesseur d'un Koleos Initiale depuis Novembre 2013,je viens de le faire équiper de 4 roue en pneus M+S, et je constate que le système de détection de crevaison, dont je le croyait équipé ne signale aucun changement de pression (ce systèm... voir la suite

système de controle de pression des pneus

bonjour, je me demande si mon Koleos initiale qui est équipé en roue de 18" est bien équipé du système de détection de crevaison? merci

plus de Koleos

Bonjour, moi j'ai eu des problèmes d'autoradio lié au. R.Link en un an de temps mon Koléos est passé chez Renault une bonne partie de la première année de garantie. Dégoûté je l'ai revendu. Renault après vente sont nuls. Et je pèse mes mots. Au bout 35... voir la suite

Ecouter la radio moteur à l'arret sur koleos bose 2014

Bonjour, si je passe par le bouton démarrer (sans débrayer bien sûr), au bout de 15 à 20 mn, je vide la batterie et je n'ai plus qu'à appeler le dépanneur. Renault me dit que c'est normal : le bouton démarrer met sous tension tous les circuits. Que faire... voir la suite

probleme avec la jauge à carburant

Bonsoir à tous Je rencontre un petit problème avec la jauge à essence de mon Koléos 150 dci. Je déclenche l'alerte carburant dès que j'arrive à 43 litres consommés (ce qui me laisse une réserve d'environ 250 kilomètres). Quelqu'un peut-il me dire à combi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils