Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1635 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

clé usb scenic bose détectée mais non fonctionnelle

Bonjour, impossible d'écouter la musique une fois ma clé usb connectée et détectée merci

Panne pour gps ( connais pas la marque ) renault scenic 3

Bonjour , j ai un probléme de gps l écran ne m affiche plus rien , dans la nuit j' ai juste une toute petite lumiére blanche sur l écran , je vous remercie pour votre aide .

electronique

bonjour ma voiture dernièrement a fait un message casse moteur.le garagiste de Renault après un diagnostic m a confirmé que c est un faux message.par la suite des messages répétitifs comme problèmes automatismes des feux.le radar sonore derrière, les vit... voir la suite

comodo scenic 3 annéé 2015

Bonjour le commutateur clignotants phares est très sensible et en mettant les clignotants en service, trop souvent la commande tourne et dérègle la position de commandes des phares je voudrais savoir si c'est un problème connu ou si mon commutateur est tr... voir la suite

huile moteur tce scenic 3 130 ch 1,2l

Bonjour, novice dans le forum,je suis à la recherche du type d'huile moteur pour un scénic tce 1,2l 130ch 2014 J'ai vu que chez ELF il s'agit de la 5W40 quelle norme choisir? Serait-ce la Elf Evolution 900 SXR 5W-40 : RN 0700/RN 0710? Merci.

appui tete avant scenic3

Bonjour, comment descendre appui tete avant sur scenic 3? merci

Problleme d'embrayage sur scenic3

Bonjour je possède un scenic 3 depuis mi-2014 et il n'a que 30000 Kms et depuis plus de 6 mois a chaque démarrage le moteur broute,principalement à chaud.Je tiens à signaler que quand je suis chargé ,le moteur donne l'impression de vouloir s'arracher de ... voir la suite

climatisation

bonjour a tous j ai un scenic eco 110 fap de 2010 j ai un souci avec la clim qui ne fonctionne que du coté passager coté conducteur que de l air moyennement chaud venant du compartiment moteur si vous avez la solution a ce probleme ???? merci a... voir la suite

Téléphone connectée à la radio du véhicule

Bonjour, j'essaye de connecter mon samsung s5 sur la radio de ma scénic 3 mais je ne peux pas accéder sur le répertoire du téléphone en passant par la commande de la voiture, donc sans toucher au téléphone. On me dit que cette fonction n'est pas disponib... voir la suite

Lecture clé usb impossible

Bonjour ! Sur un scenic bose 2015, je n'arrive pas à lire les mp3 de la clé USB. Lorsque je la branche, la clé est reconnue. Mais dans les média, le CD apparait bien mais la prise USB est grisée. Ce qui me désole, c'est que cela a marché une fois ! J'ai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils