Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

document technique

Bonjour, je cherche un document technique sur une Renault vel satis de 2002, merci d'avance

notice radio pour vel satis

Bonjour, je cherche notice radio pour vel satis, merci d'avance

telecommande plip

Bonjour à toutes et tous J'ai acquis une vel satis 2.2 DCI 115 CV expression de mai 2002 dont une télécommande plip marche parfaitement mais l'autre non. Dans un premier temps j'ai changé les piles, rien, j'ai demandé à Renault qui m'a répondu qu'il fall... voir la suite

Problème de puissance

Bonjour à tous. Sur ma vel satis 3l dci de 2005, j ai un problème de puissance. Elle roule tjrs bien jusqu a 90km/h mais des que j'accélère ou je la sollicite, elle se met a brouter baisse de régime puis repart un cours instant puis se remet a brouter. El... voir la suite

pedale embrayage molle

Bonjour j'ai un problème de pédale d'embrayage molle sur velsatis 2.2dci 150cv de 2004 131000km plaquettes de frein avant à changer .depuis hier voyant frein allumé avec stop inscrit sur tableau de bord.par intermitance. Je me demande si cela viens de l e... voir la suite

Recherche RTA d'occasion

Bonjour La RTA n'est plus disponible aussi je recherche la RTA de la Vel Satis d'occasion. merci

vidange

Bonjour cherche emplacement filtre huile vel sats merci

lecteur CD

bonjour! je recherche désespérément un lecteur CD pour ma velsatis 3.0l dci année 2002 car le mien est HS merci pour vos réponses

Lecteur DVD phase II Velsatis

Bonjour Je viens d'acheter la voiture avec le lecteur DVD entre les sièges avant et je n'ai pas la documentation merci

Renault Vel Satis 3L DCI Initial BVA5

bonjour Du 06/09/2002 Véhicule trés propre, entretien suivi, factures. Pack Electrique Airbags Conducteur & Passagers ESP & ABS Intérieur Cuir Régulateur & Limiteur de Vitesse Aide au Parking Climatisation Automatique Projecteurs au Xénon GPS... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils