Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

vitre electrique arriere gauche bloqué

Bonjour a tous apres avoir lavé au rouleau celle ci, je constate la vitre arriere gauche en position basse... je demarre la voiture, et pas possible de lever la vitre, pas un bruit.Ni de l'avant ni de l’arrière. Le fusible est bon je comprend pas avez... voir la suite

probleme vitre bloqué

Bonjour apres avoir lavé au rouleau ma velsatis je constate que la vitre arriere gauche est en position basse (en bas) pourtant fermé avant... je démarrer et la ferme mais rien ne se passe, aucun bruit pour relever.Ni avec le bouton avant gauche ni arri... voir la suite

Changement ampoule feu de position avant

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait la bonne procédure pour changer l'ampoule d'un des feux de position avant (VelSatis 2003) ? Faut-il démonter tout le système d'éclairage avant ? Merci d'avance pour tout "éclaircissement" ;-)

probleme cabasse auto radio etgps

Bonjour à tous, J'ai le système cabasse qui ne fonctionne pas. Ni auto radio ni GPS, l'écran affiche le logo Renault puis plus rien,j'entend le cd du GPS qui tourne mais rien ne fonctionne. Je pensais à un faux contact mais où.Je m'en vais demonter le cha... voir la suite

précision auto radio

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la manipulation pour entrer le code auto radio. Mon auto radio ma marqué "error", j'ai lu sur internet qui fallait aussi entrer un code sur l'ampli qui se trouve sous le siège arrière, quel est ce code et comment fait o... voir la suite

Quel typre de carburant 3lDci

Bonjour, Quel type de carburant préconiser pour une VEL SATIS 3l Dci de 2007 gazole normal ou excelium? Merci pour vos réponses.

document technique

Bonjour, je cherche un document technique sur une Renault vel satis de 2002, merci d'avance

notice radio pour vel satis

Bonjour, je cherche notice radio pour vel satis, merci d'avance

telecommande plip

Bonjour à toutes et tous J'ai acquis une vel satis 2.2 DCI 115 CV expression de mai 2002 dont une télécommande plip marche parfaitement mais l'autre non. Dans un premier temps j'ai changé les piles, rien, j'ai demandé à Renault qui m'a répondu qu'il fall... voir la suite

Problème de puissance

Bonjour à tous. Sur ma vel satis 3l dci de 2005, j ai un problème de puissance. Elle roule tjrs bien jusqu a 90km/h mais des que j'accélère ou je la sollicite, elle se met a brouter baisse de régime puis repart un cours instant puis se remet a brouter. El... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.