Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

notice velsatis 175 privilège 2007 boîte 6

bonsoir, Recherche notice d'utilisation et d'entretien, merci d'avance

La meilleure façon de vendre ma Vel Satis ?

Bonjour, Je vends ma VEL SATIS - 2004 - 2.2 DCI 150 CARMINAT 134.000km cause voiture trop grande pour mon usage et trop chère à l’entretien. (Je ne suis pas mécanicienne du tout !) Elle a toujours été entretenue chez Renault. 4 PNEUS MICHELIN 22... voir la suite

Joint de culasse Sur 3.5 V6

Bonjour, Avez vous entendu parler de joint de culasse qui lache à 130 000 Km sur 3.5 V6 merci de vos réponses

changement courroie distri sur 2.2dci phase 2

bonjour quelqu'un aurais un tuto pour changer courroie de distri( callage etc) merci

Vanne EGR

Slt a tous je voudrais sa voir comment on fait pour. Nettoyer la vanne egr sans démonter et comment merci à tous

'soubressauts' lorsque le moteur està 2000 tours et au-delà

Bonjour à tous, Ma Vel Satis Diesel 2.2 DCI 115cvannée 2004 fait des soubressauts lorsque le compte tours est entre 2000 et 3000 depuis 3 jours, après avoir fait le plein. J'ai eu un message d'alerte (orange) : injection défaillante (une seule fois). L... voir la suite

Problème de refroidissement

Bonjour J'ai ete voir un velsatis 3.0 DCI V6 de 2006 avec au compteur 220000km , seul hic, le vendeur mentionne dans son annonce problème de refroidissement...sans plus...( ni le chauffage ni la ventilation ne se mettent en route) A votre avis de quoi p... voir la suite

essuie glace velsatis

Bonjour essuie glace automatique velsatis ne fonctionne plus alumage phare idem que faire ? merci

Carte de contacte

Bonjour voila j'ai ma Carte principal 3 boutons qui est cassé , alors maintenant je me serre de la deuxième carte , mes voila depuis que je mes cette carte j'ai le poste qui qui s'allume plus il y a rien qui s’affiche même pas le CD j'ai aussi les 2 vitre... voir la suite

Renault velsatis

bonjourSuite à un changement de batterie,comment rentrer le code sur autoradio cabasse? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils