Partir en vacances avec une électrique ?
Prenez-vous votre voiture électrique pour partir en vacances ? Si oui, n'est-ce pas trop contraignant pour recharger la batterie (coût, durée/fréquence de la recharge...) ?
Prenez-vous votre voiture électrique pour partir en vacances ? Si oui, n'est-ce pas trop contraignant pour recharger la batterie (coût, durée/fréquence de la recharge...) ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Zoé 4 ans et 50000 km, au contrôle technique, 50 pour cent de déséquilibre au frein de service comme au frein de stationnement. Je pense que cela vient d'un rattrapage de jeu automatique. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votr... voir la suite
Quel est l'autonomie de votre batterie ? En êtes-vous satisfait ?
Avez-vous des astuces pour économiser la batterie de votre électrique ?
Bonjour, j'aimerai passer à l'électrique, cependant j'habite en immeuble et j'aimerai savoir si il y a une procédure spéciale pour faire installer une borne de recharge dans le parking, et si certain d'entre vous ont du faire face à ce souci ? Merci pour ... voir la suite
Combien coûte l'installation d'une borne de recharge électrique chez soi ? Savez vous s'il existe des aides de l'État pour cela ?
Bonjour, la recherche de ma Zoé ne m'indique jamais les 395 km promis toujours au alentour de 250 km …? La Zoé R110 n'a que 2 ans …y a t'il une explication ??
Bonjour, savez-vous où peut-on trouver des bornes de recharge gratuites pour voiture électrique ?
Bonjour à tous, quand j’allume la climatisation il n’y a que de l’air chaud qui sort, ai-je manqué quelque chose ou c’est mon matériel qui est défaillant ? Merci pour votre aide
Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Savez vous d'où ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.