Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

kilomètre et temps de charge voiture electrique

Bonjour, j'ai l'intention de passer prochainement à l'electrique car je ne fait que des petits trajet au quotidien, du coup j'aimerai savoir au bout de combien de kilomètre environ votre véhicule est totalement déchargé ( à peu près ) et combien de temps ... voir la suite

Bornes de recharge gratuites

Les bornes de recharge pour voiture électrique sont-elles toujours gratuites sur les parkings de supermarché ? Peut-on en trouver ailleurs ?

Bonus écologique

Comment fonctionne le bonus écologique ? Qui peut y prétendre ?

Sécurité enfant

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup

Partir en vacances avec une électrique ?

Prenez-vous votre voiture électrique pour partir en vacances ? Si oui, n'est-ce pas trop contraignant pour recharger la batterie (coût, durée/fréquence de la recharge...) ?

Déséquilibre freins arrières service et stationnement

Bonjour, Zoé 4 ans et 50000 km, au contrôle technique, 50 pour cent de déséquilibre au frein de service comme au frein de stationnement. Je pense que cela vient d'un rattrapage de jeu automatique. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votr... voir la suite

Répondre

Autonomie batterie

Quel est l'autonomie de votre batterie ? En êtes-vous satisfait ?

économie batterie

Avez-vous des astuces pour économiser la batterie de votre électrique ?

Borne de recharge en copropriété

Bonjour, j'aimerai passer à l'électrique, cependant j'habite en immeuble et j'aimerai savoir si il y a une procédure spéciale pour faire installer une borne de recharge dans le parking, et si certain d'entre vous ont du faire face à ce souci ? Merci pour ... voir la suite

Prix installation borne de recharge

Combien coûte l'installation d'une borne de recharge électrique chez soi ? Savez vous s'il existe des aides de l'État pour cela ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils