Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

problème d'embrayage

bonjour mon embrayage s'enfonce est ne revient pas, j'ai que 60 000km au compteur Merci

Perte de puissance

Salut tout le monde , après avoir changer deux injecteurs , ma kyron a perdu de puissance , surtout quand je pass au 3 même , merci de m'aider , les 4 injecteur fonctionnent bien. Merci

MA KYRON NE DÉMARRE PAS

BONJOUR MA KYRON NE VEUT PAS DEMARRER QUE FAIRE MERCI

Démarrage à chaud

Salut . Mon kayron démarre normalement à froid . Quand je roule plus d une demi heure et j éteint . Quand je veux redémarrer il me fallait trois essai pour Qu'elle démarre , Merci

Programation clé

Bonjour suite a un changement de pile ma télécommande n'ouvre plus mes portes quelqu'un a la solution pour reprogrammer la clé ? merci

fusible de feux de croisement

Bonjour, Vous pouvez me dire ou se trouves le fusibles de feux de croisement pour kyron 2007. merci d'avance.

decelération

Bonjour, Aprés avoir fait le plein ,la vitesse diminue spontanément dés que je dépasse 100km/h et une alerte s'allume me demanda Merci de vos réponses

Disque de frein arriere.

Bonjour je voudrais savoir comment extraire les disques de freins arrière . sur il tien juste par les goujons de roue ? je n’ai pas vu de vis qui le maintien sur la face avant . merci

manuel de reparation

Bonjour, j'ai besoin de manuel de reparation et entretien de kyron 2 0 xdi, merci d'avance

probleme de sacade apres 50kms et a 90/100kms heure

bonjour apres 30mn en moyen mon vehicue donne des acouds en vitess stabilise j axelere et plus rien ??? cordialement