Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

voyant check allumé sur un ssangyong rodius

Bonjour, nous venons de faire changer les bougies de préchauffage et 2 injecteurs sur les 5 et notre voyant check est toujours allumé, a votre avis ca peut etre quoi??? (La facture sest élevé a 1500 €) quand meme... merci

vidange et entretien

bonjour à tous, je viens d'acquérir un rodius de 2005 boîtes auto les vidanges de pont, boîte de transfert et boîte auto est à faire y a-t-il certaines precautions à prendre concernant les huiles je me suis référé aux données constructrices mais on m'a pa... voir la suite

coût au quotidien d'un rodius

Bonjour, Nous souhaiterions acquérir un rodius d'occasion. J'ai lu que celui-ci revenait cher en entretien. Mais je n'ai vu que des avis sur des voitures neuves, et que les visites pour la garantie sont chères. Je voulais donc savoir si pour une occa... voir la suite

COMMENT SORTIR UN PONT AVANT RODIUS

BONJOUR , JAI DEMONTER MON PONT AVANT DE MON RODIUS DE 2005 MAIS JE PEUX PAS LE SORTIR DU CHASSIS , IL Y A TIL UNE ASTUCE? MERCI

La Rodius est-elle fiable ?

bonjour, Je souhaite m'acheter un véhicule type ford Galaxy, Chrysler Voyager ou Rodius 6000 euros maximum. Famille nombreuse, me faut beaucoup d'espaces. Dans le lot est-ce que la Rodius est fiable (surtout en occasion).merci

la roue arriere se bloque

bonjour, dans les courbes ou rond point la roue arriere se bloque que ce passe t il qu elle est la panne ? merci pour votre aide bonne journée

panne sur boîte de transfert rodius ssang yong

bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà eu besoin de remplacer la boîte de transfert à moins de 128.000 kilomètres sur un ssang yong rodius à boîte de vitesse automatique?. Merci de vos réponses.

boite auto et feux stop

Bonjour J'ai un rodius 270BVA 2007, ma boite s'est bloquée sur la position N. Deblocage avec la trappe de secours, mais on ne peut plus utiliser la boite sans appuyer sur le deblocage. de plus plus de feux stop apres verif des fusibles tout est ok. Rec... voir la suite

probleme de bruit lorsque je toune dans un rond point.

Bonjour Le garagiste me dis que c'est normal je viens de l'acheter dans ce garage c'est mon premier 4×4 merci

courroie de distribution

bonjour à tous, merci d'avance pour vos réponses. je dois changer la courroie de distribution, connaissez vous le prix pièces et intervention peut on le faire sois même ? merci pour vos réponses Erwan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils