Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

conseil d'achat

Bonjour, je vais prochainement achete un RODIUS ancienne version 4 WD, y a t il des pts particuliers à verifier sur cette superbe machine merci

Contacteur de frein

Bonjour panne du contacteur de frein pour voiture Rexton ssangyong Merci de votre aide

Répondre

ordinateur de bord

bonjour, mon ordinateur de bord (celui qui est au dessus du rétroviseur) ne fonctionne plus, du coup les commandes au volant non plus, avez vous déjà rencontre ce problème? merci

fonctionnement et entretien de la boite auto du rodius

bonjour je n'ai aucun renseignement sur cette boite, son suivi, ses points forts et faibles. merci

rodius ne démarre plus

bonjour à tous, il m'a fait un sale coup, plus moyen de démarrer...le moteur est bien entraîné par le démarreur, mais même pas un souffle de vie. merci

ampoule feux stop

bonjour à tous, je dois changer mes feux de stop et les fabricants d'ampoule me proposent du 21W alors que la notice rodius précise du 27W. avez vous eu à faire un changement d'ampoule si oui quelle ampoule avez vous installée. je recherche la procédur... voir la suite

gps comment le mettre a jour

bonjour a tous j'ai un gps alpine integré avec un grand ecran qui fait dvd sd mais comment le mettre a jour merci

Répondre

Re connecteur de filtre gasoil

Salut Ok, Mon connecteur se débranche facilement mais si il reste débranché le voyant Check s'allume. Donc....? Pour ce qui est de l'eau dans le filtre cela est " rare" et comme sur mes autres voitures qui n'ont pas de capteur, je purge assez souvent... voir la suite

Répondre

Problème de sonde sur filtre gasoil

Salut à tous J'ai un problème avec la sonde sous le filtre à gasoil, le voyant s'allume et s’éteint constamment en roulant, c'est très pénible. Est ce quelqu'un peut me dire comment déconnecter ce capteur sans que le voyant rouge s'allume et surtout san... voir la suite

consommation élevée et boite de vitesse un peu difficile

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau ici puisque je viens de faire l’acquisition d'une Rodius année 2013 qui a 22 000Km. Deux roues motrice. Je consomme environ 14.5l/100 en ville en ayant une conduite parfois un peu forte si besoin mais pas plus. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils