Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 215 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

problème sur la boite de transfert

Bonjour, je pense avoir un problème sur la boite de transfert qui fait des "à coups". Est-ce-qu'il existe une notice qui m'indiquerait si la chaîne qui se trouve dans la boite peut se changer. merci

NOTICE RODIUS FRANCAIS

Bonjour, je recherche la RTA du SSANGYONG RODIUS. Merci d'avance

Problème boite de vitesse auto 4x4

Bonjour, mon rodius se met en "mode sécurité", au point "D" aléatoirement, quand j'éteins le moteur et qu'ensuite je le rallume, la voiture se réinitialise et roule... elle roule très bien mais occasionnellement elle se met en mode sécurité. Je l'ai emmen... voir la suite

AUTORADIO 2 DIN

Bonjour, qui peu me dire pour faire un branchement d'un autoradio 2 din. Je souhaite avoir le code couleur pour pouvoir faire le branchement. Je vous remercie d'avance

Répondre

boite fusible compartiment moteur

Bonjour les fusibles clignotants du compartiment habitacle sautent régulièrement, donc je cherche à changer le relais, mais je ne sais pas lequel il faut changer, je cherche une traduction, pour pouvoir commander le bon relais merci

Répondre

feux de brouillard arriere

bonjour Mon feux de brouillard arriere ne fonctionne pas , les fusibles , plus l'ampoule est en parfait état. Et pouvez vous me dire , s'il y as la possibilité de rajouter un regulateur, limiteur. Sur mon rodius, boite manuelle de 2007 en 4x4 , 2.7 xdi.... voir la suite

anti-brouillard arriere

Bonjour, je viens d'acquérir un rodius de 2007, et je viens de constater que le feux de brouillard arrière ne fonctionne pas. Tous les fusibles ont été controlé et l'ampoule est bonne. Pouvez vous me dire de ou sa peu venir. Je vous remercie.

manuel atelier rodius 2006 2,7litre 120kw diesel

Bonjour, je recherche le manuel atelier rodius 2006 2,7 litres 120 kw diesel en français si possible merci

VOYANT VISUEL ET SONORE TABLEAU DE BORD RODIUS

Bonjour Un voyant rouge et sonore s'allume que faire ? merci

probleme de boite auto

bonjour en passant la vitesse arrierre le moteur tournait avide le vehicule ne voulait pas reculer. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.