Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

Ssangyong Rodius/ où se trouve le fusible du feu de recul

bonjour, où se trouve le fusible du feu de recul car l'ampoule est en état ? Je suppose que c'est dans la boite sous le capot moteur mais lequel ? tous est ecrit en anglais !! Par avance merci. Bien cordialement

Volume d huile boîte automatique pour la vidange

Bonjour à tous Pour la vidange de boîte auto quel est le volume ? Certain dise 5 litres d autre 8 litres ? Quel est la bonne quantité ? Merci à vous possesseur de boîte auto. Michel

Sonde eau

bonjour, Besoin de changer la sonde du séparateur d'eau/gasoil. merci de vos aides

Craquement important en boîte courte

Bonjour et merci à tous ceux qui m aide avant mon achat Alors aujourd'hui j ai essayé un rodius Bv manuelle 150000 kms Tout marche bien sauf que lorsque je me suis mis En boîte courte sur le parking et lorsque je braque Les roues à fond aussi bien ... voir la suite

Conso d huile moteur sur Rodius 4 wd 2006/2007

Bonjour et merci pour votre aide Je souhaite acheter un rodius 4wd 2006/2007 pour son côté pratique Pouvez me dire par votre expérience qu elle est la conso huile moteur de ce modèle 2.7 Hier j ai vu une occasion , le propriétaire me dit consommer 2 li... voir la suite

Consomation d huile moteur

bonjour Qu elle est la conso d huile moteur normal pour un Rodius ssangyong? Merci à vous Michel

Vidange boite et transfert

Salut a tous J'ai un rodius 4X4 boite auto et j'ai fait faire la vidange de la boite de vitesse ainsi que la vidange de la boite de transfert a 120 000 km, le garagiste ne ma changé que 5 litres d'huiles pour le tout ? Est ce normal par rapport a la qua... voir la suite

quelle huile doige mètre dans la boitte de vitesse automatique ? merci

Bonjour Quelle huile doige métre dans la boîte de vitesse automatique chachant. sa contenance8litre merci

huile boite de vitesse automatique

Bonjour qu'elle huile doig utiliser pour boîte de vitesse automatique de capacité 8litre pour effectuer la vidange merci

boite de vitesse automatique

bonjour Pour débloquer la boîte automatique n affiche plus sur le tablo bort il ni à qu'e le Det plus de1 pour démarrer merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils