Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

panne auto radio

Bonjour celui ci s'allume mais aucun son n'en sort. j'ai regardé tous les fusibles mais ca ne vient pas de ca. que dois je faire?

ventilation buillante et balaillage essuis glace a l alumage.

bonjour, encore moi pour une autre soucis quand on mets le contacte les essuis glace font un balaillage puis se stop et en meme temps la ventilationnne fait un bouquant de tout les diable et impossible de l arreter. quelqu un a qui ce serai deja arriver... voir la suite

probleme de fonctionnement du feu stop arriere.

bonjour, j ai remarquer il y a quelques temps que mon feu stop centrale arriere ne fonctionne pas ou pas tout le temps car je l ai deja vu fonctionner. de quoi cela peut il venir ? j ai vagument regarder les connectic dans la tap du coffre a gauche mais... voir la suite

horloge en panne

bonjour, l’horloge de mon Roduis est arrêté depuis quelque temps, quelqu'un a t'il eu le même problème et qu'elle solution a ete trouvée. merci

clim morte

bonjour a tous je suis très contente de mon rodius mais la gros problème les tuyau de clim ont plusieur fuite donc plus de froid et aucun remplissage possible et le concessionnaire me dit qu il ne peut pas avoir toute les pièces apres avoir appeler ssan... voir la suite

clim en panne

bonjour a tous je suis très contente de mon rodius mais la gros problème les tuyau de clim ont plusieur fuite donc plus de froid et aucun remplissage possible et le concessionnaire me dit qu il ne peut pas avoir toute les pièces apres avoir appeler ssan... voir la suite

panne après remplacement de fusible

bonjours je viens d acheter mom rodius que j apprécie déjà mais les fusibles du lave glasse des lumière du tableau de bord était à replacé je l ai et tous contrôler et maintenant elle ne veux plus démarré mercie d avance

ou se trouve le fusible du clignotant???

Bonsoir j'ai trouver ou son les fusibles mais je ne sais pas lequel remplacer car je n'ai plus de clignotant

indicateur tableau de bord

merci d'avance cordiallement

le gonflage des roues

Bonjour Je voudrai savoir à combien de barres on gonfle les roues d'une ssangyong Rodius Je vous remercie par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils