Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

qualités et défauts Rodius

Bonsoir pourriez vous me donner les défauts du rodius , merci

apres remplacement bougies prechauffage,ne demarre plus

Bonjour, Voila bien une mésaventure qui fait que je vais détester les Rodius Impossible de changer les bougies de préchauffage sans démonter le cache culbuteur He oui, apparemment facile d'accès, mais aucune clé de dix ne passe a cause du cache donc... voir la suite

problème voyant de présence d'eau au filtre à gasoil

Bonjour, le voyant présence d'eau dans le filtre à gasoil s'allume en rouge et bip... J'ai changé le filtre, mais rien ne change. En me promenant sur des forums j'ai trouvé que c'était un problème connu, le capteur serait défectueux : connaissez vous une ... voir la suite

probleme de buée au par brise

bonjour voila mon problème quand je roule mon par brise s'embue de l'intérieur et c'est une horreur pour conduire j'ai déjà été obligé de m'arrête sur l'autoroute pour essuyé même avec la ventilation a fond sur le pare brise seulement ca continue et ... voir la suite

vidange pont arriere

bonjour , est ce que quelqu'un aurait fait la vidange du pont arrière?? je ne vois pas le bouchon de vidange du pont arrière Merci cordialement

batterie

bonjour, quelle type de batterie pour le ssangyong Merci de vos conseils

roulement pont avant

Bonjour a ce jour possedant une rodius 4/4 le pont avant fait du bruit,le concessionaire refusant de me donner le prix des roulements comment puis-je l'obtenir Merci

pneumatiques

bonjour, est il vrai , que les 4 pneus doivent être changés en même temps ? du fait du 4 roues permanentes, si non risque de casse de pont ... quelle différence d’épaisseur entre l'avant et l'arrière est acceptable ? Merci

camera de recul

Bonjour pioneer avec 920bt d'origine ça ne marche pas quelque soit le type de polarité choisi Merci

Répondre

souci de boite automatique qui passe plus les vitesses

Bonjour! Je possède une rodius 270 xdi 4 wd 12 ch de 2005 . J'ai actuellement eux un soucit de boite automatique qui ne voulait plus passé les vitesse automatiquement, je suis obliger d'éteindre et de rallumer la voiture pour que sa refonctinne à nouveau... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils