Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

quelle voiture peut tracter une rodius ?

Bonjour Je suis de la sarthe . Ma voiture est tomber en panne vendredi sur 72110 bonnétable , elle ne démare plus ,d'après le mécano faudrait changer le démareur et la batterie . Le soucit c'est que le dépanneur na pas voulu me la déposer à la chapel... voir la suite

Manuel utilisateur

Bonjour. Je souhaite recevoir le manuel utilisateur en français du modèle 2014. Merci

voyant orange moteur allumé

Bonjour, je viens d'acheter le rodius avec 122000 kms et déjà deux fois que le voyant s'allume, je vais faire retour au garage et demander le code d'erreur pour connaitre le défaut. En attendant quelqu'un peut-il m'aider? Merci

éclairage interieur

Bonjour, j'ai un soucis avec l'éclairage habitacle : pas d'éclairage pour le coffre et passager arrière droit, j'ai vérifié les ampoules et ok ; savez vous par ou passe les fils ? y a t-il des connectiques à vérifier ? merci d'av... voir la suite

Est il fiable avec 400000km?

bonjour Est il fiable avec 400000km? merci

panne voyant check

Bonjour, suite a l'alerte du voyant check et roulage en mode dégradé je suis allé chez ssangyong le mans , pour passer la valise et faire réparer et en même temps lui faire une vidange complète et remplacement de tout les filtres : 1600 euro.... Les codes... voir la suite

probleme vgt code defaut p1235

Bonjour est ce que quelqu un aurait eu déjà problème de perte de puissance avec code défaut P1235 VGT . il me semble que j'ai un tuyau de débranché à coté du filtre à huile et qui est relié à l 'electrovanne de depresssion .je n 'arrive pas à voir ou ... voir la suite

bonjour à tous et MERCI pour vos réponses, faisceau pour attelage

bonjour donc, j'ai une autre question, je voudrai installer un attelage sur mon rodius (pas celui du voisin, bravo à ceux qui ont pensés à ça). je me suis penché dessous et j'ai bien vu les trou pour visser l'attelage mais pas de prise pour brancher un fa... voir la suite

nouvel utilisateur de rodius

Bonsoir quel type d'huile mettre dans le moteur avant les 5000 premiers kilometres ? puis je faire l'entretien ailleurs que chez ssangyong, copain garagiste par exemple ? Merci

qualités et défauts Rodius

Bonsoir pourriez vous me donner les défauts du rodius , merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils